bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 139 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

dernier bib 22h35 et 1er 8h40! cet am on va voir les filles du cours dde prepa a l'accocuhement dc les bb hihih ca va etre genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon g toujours ma connexion j'y comprend srien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihih

bisous

Kikoo!

ben moi hier Emma adorable toute la journée et terrible crise de hurlement le soir, constipée de chez constipée, elle poussait mais rien alors elle hurlait, c'était déchirant! Elle s'est endormie vers 23h30, d'épuisement et heureusement ce amtin elle a remplit la couche, la délivrance! :lol:

Sinon le Gallia digest elle ne le supporte pas, ça la constipe donc je reprends le Lémiel et ça va mieux, ave cun peu de Gumilk à chaque fois! Puis ostéo lundi, on verra bien!

Cet aprem mon poussin ve chez la nounou et moi j'ai rééduc périnée à 14h. Ce matin Emma a fait la connaissance de ses arrières grands aprents maternels (ma grand mère qui est très malade), c'était très émouvant...

Plein de bisous!!!!!!!

Lule

kikou ma lule moi ma puce va connaitre c arriéres gd parents le 18 ca va etre emouvant je le sents!!!!!!!!!!!!!!! en plus ma gd mere est malade maladier d'alzheimer et le plus drole elle se souvenais meme pas que gt enceinte et pourtant ben la naissance et surtotu l'arrivée de puce elle s'en souvient! c marrant qd meme elle oublie tout sauf c arriérres petits enfants enfin en tout cas elel se souvient de puce!!!!!!!!!!!!!!

Bon je files

bvisous

Ca y est, Emma posée chez la nounou, c'est dingue elle le sait quand je vais la laisser!!! Elle me lance un regard, aie aie aie!!!! :wink: Dur dur de laisser son bébé! :cry:

Oui ma Titef, c'éatit super surtout que ma grand mère est très malade...

Plein de ziboux!!!!

Lule

L

Lolitapepita

Guest
et nous voici pour la traditionnelle humeur du jour...
Tout va bien même si popa devait po travailler et qu'il est au travail
.. mais bon j'ai bon espoir de le voir rapliquer cet apreM....

Emma gros dodo de 22h30 à encore maintenant. c'est étonnant car le matin elle attend que je vienne la chercher sans rien dire, au pire je l'entend téter ses doigts frénétiquement...bon elle s'ets rpis un rythme de vie 10h00-22h00, ca me va à merveille...

et vous ?
Oh Lule que je t'envie de pouvoir laisser Emma à la nounou
, moi j'en ai po encore...masi j'irai bien faire les magasins...bouh...

Z'avez vu j'ai déguisé ma fille en pitite fille dans le post mon album
http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=19650

Allez bisous et bonne journée...