bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 130 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Bpon la 1ere apresmidi chez la nourrice c bien passée ellea vu au bout de 3h45 pas mal mais le probleme c qu'elle a bcq regurgité apparemetn commele bib de ce matin! et comme celui de hier apres! donc je penches pour la chaleur qu'elel supporte mal d'ailleurs c cacs sont pas top alors ca doit etre ca pfffffffffffffff Demain ca devraity serieusement baisser dc ca ira mieux mais bon pas cool des diff de t° comme ca pour nos bout de choux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon je v grignoter un truc pas tres faim en fait

bisous

bon alors comem d'ahb dernier bib 22h30 et 1er 08h25 mais elle chouinait depuis 8h00 ben fo dire avec la chaleur d'hier c normal de reclamer un peu plus tot hihihihihiihii!
Et vous les filles, nous je crois qu'il va faire frais aujourd'hui apres les 30 d'hier ca va faire drole

bisous a plus tard!

L

Lolitapepita

Guest
Encore un bo dodo... dernier bib à 22h00, dodo en body (fait trop cho), réveil par papa à 9h30...
Par contre qu'est ce qu'il fait cho !!!! J'ai po dormi de la nuit perso. C'est fou on est jamais content, quand il fait cho on veut du frais, quand il fait frais on veut du cho !!!!!

Menfin...
PAssez une bonne journée...
Bisous