bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 132 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Alors dernier bib 22h30 et 1er 8h40!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'essai de pas la laisser dormir trop tatrd car dans une semaine debout 7h30 car maman reprends le boulot!!!!!!!!

Ah oui je vous souhaite a toutes un e trés bone féte des méres qui pour la plupart d'entre vous et la 1ére :wink:

BONNE FETE

bisous a plus

L

Lolitapepita

Guest
Coucou ...

Ben nous une belle nuit malgré une grosse frayeur
http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=19563

Emma s'est couchée à 22h30 et n'est pas encore levée... je l'entend teer tranquillement ses doigts, je vais y aller... elle est super patiente le matin, mais quand on est levée, fo y aller... d'aillers je prépare le bibi avant de la lever, sinon... elle me le rappelle tout de suite

Bon alllez bonne journée

Bonne fête à vous les minettes...

et n'oubliez po d'aller voter :)

Kikoo!

Chaleur, chaleur, chaleur... Emma a bcp de mal mais commence à s'y faire et boit un peu d'eau coupée avec du jus de pomme... Dodo à 22h15 hier et j'ai dû la réveiller à 8h30 ce matin car on partait à Montélimar voir ma nouvelle moto, donc bonne nuit pour la puce! :wink:

Là elle chouine, elle a très chaud (35° aujourd'hui)! On ne va pas tarder à lui donner son bain puis balade en poussette pour aller voter!

Bisous mes puces, bonne fête des mamans à vous toutes mes popinettes et un bisous tout particulier pour ma Lolita et sa jolie Emma! :wink:

Lule

Coucou les mamans,
Bonne fête à toutes.
Merci pour les compliments au sujet de ma photo. :oops: :oops:

Bises et bonne nuit.

Pfffffffffffff je me suis levée ce mtin en me disant ben voila c ma derniére semaine avec puce!!!!!!!!!!!!!!! a kla meme heure la semaine prochaine: 7h30 on sera dans la voiture!
Ben ca fait drole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bondodo de 22h30 a 8h30 mais elle a pas finis son bib!!!!!!!!!!!!! evidemment apres elle reclame au bout de 3 heures je sais plus comment faire moi!

Enfin c comme ca! et vous les filles comment ca va???????????,,,

bisous