bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 120 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Dernier bib 22h30 et 1er a 8h40! le rythme est pris on dirait et apres c toutes les 3 heures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffff avec le motilium ben elel hurle en attendant le quart d'heure pffffffffffffffff

Enfin c comme ca sinon le compte a rebours a commencé: ds 15 jours fini le congé et reprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! g du mal a imaginer!!!!!!!!!!!!!! de totue facon qd g dis a gyg et a mon doc que j'etais fatiguée on m'as donné des vitamines alors je penses pas que j'aurai eu un arret prolongé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et vous comment ca va???????,, et les nuits????????????????,

bisous

Je crois qu'on a chacune atteint notre point de rupture ma belle! :wink:

Bon ben moi Emma dort toujours aussi bien, en moyenne du 23h-10h mais comme je vous le disais, depuis une semaine, une nuit sur deux elle réclame à manger à 5h30 car elle nous fait une poussée de croissance. Elle pèse 5,600 kilos donc c'est bien mais elle régurgite toujours, vivement le pédiatre mercredi!
Ma Titef, j'ai l'impression de m'être faite enfler par le gourou d'ostéo que je suis allée voir! Un ami à moi est ostéo, je vais essayer de passer le voir avec Emma dans la semaine pour qu'il me dise ce qu'il en pense, ça ne me coutera aps un sou! :lol:

Sinon demain je revois mon doc pour me faire prolonger de 15 jours et la psy doit me rappeler pour voir si je peux être recue dans son unité dans la semaine, il me tarde, je n'en peux plus. J'ai besoin de soutien et chéri ne sait vraiment pas s'y prendre ou alors c'est moi qui prend tout mal, ce qui n'est pas impossible vu mon état, du coup je me sens super seule, super mal, heureusement ma soeur et là mais elle repart dans 2 semaines... Au tel, la psy m'a dit que le soutien de mon compagnon allait être indispensable pour la thérapie, je dis ça à mon zom et dans la foulée il m'annonce qu'au mois de juin il se barre au Sénégal... :evil:

Bon je vous laisse, je vais faire à manger! Plein de bisous et bonne nuit! Félicitations à L'Ill-Wenn pour ses supers nuits! :wink:

Lule

coucou

Coucou les filles !!!

Je n'est jamais posté ici mais je vient sur le chat ! Je vient posté parce que c quiquie qui m'a dit que je pouvais comme ma pupuce est née le 10 avril 2005 mais je sais plus si c'était ici ou pas, j'espère que je me trompe pas !!

Donc ma pupuce Loane est née le 10 avril, elle a aujourd'hui 6 semaines et elle a un grand frère Kilian de 27 mois qui est très jaloux, j'en peux plus !!
Pupuce est née 3 semaine avant et elle fesais 3kg210 pour 49cm ! Je l'est allaité jusqu'a aujourd'hui ou ca été la catastrophe, je sais pas trop quoi faire donc si quelqu'un peut me conseillé !

Alors voila, depuis ce matin, ma pupuce téte 15 min et ce met a hurlé, elle s'ennerve alors j'ai complété toute les tétées avec un bib de 90ml mais je sais pas si c bien ou pas, qu'en pensez vous ???

Merci d'avance
A bientôt

Alors dernier bib 22h30 et 1er 8h25! chouinement vers 6h00 pffffffffffffff en fait g pas tres bien dormie!!!!!!!!!!!!!!

Et c repartit pour une semaine sans cheri! j'en ai marre vivement aout car ce sera la fin! et enfin il va retravailler ici!!!!!!!!!!!!!

Bon et vous comment ca va??????????

je files g des courses a faire et puce est desagreable aujourd'hui comme tousl es lundi qd elle voit que papa est pas la!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous