bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 119 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Salut tout le monde.

Pas eu le temps de venir ces temps ci. Andréas a attrapé un rhume et nous a fait passer 2 sales nuits.
Mais aujourd'hui ça va mieux. Il dort toujours aussi bien. entre 10 et 11 heures de dodo. Il est à 4 bib et dort aussi pas mal la journée. Il commence à attraper les jouets qui sont près de lui. C'est trop marrant.
A part ça, le boulot eh ben je m'y fais. Ca passe plus ou moins avec certaines gonzesses. C'est des vraies grognasses....

Bon, mon titi commence à pleurer.

A plus

Christelle

Rapide coucou les filles pour donner des news.

J'ai tel à la pédopsy, elle va me recevoir le + rapidemetn possible...

Emma est enn pleine poussée de croissance, 5 bibs de 180 dont un à 5h30 depuis 2 nuits, les boules! :wink:

Sinon chéri malade et contagieux donc triste de ne pas pouvoir faire de bisous à sa fille! Et mauvaise nouvelle, en juin il part au Sénégal pour le boulot... Il voulait qu'on y aille avec lui Emma et moi mais vu les vaccins demandés pour ce pays, ça ne va pas le faire avec un bébé de 3 mois...

Ziboux les puces!

Lule

Nous 1er bib a 8h45 :shock: !! 2eme 12h10 et 3eme vers 15h00 je crois cheri est furax je suis partie faire des courses avec le gd et elle a du etre infecte dc il me parle plus!!!!!!!! super suis degoutée et imaginez mon etaty moi je dis rien qd elle pleure tout le tps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtotu queje lui ai demandée si ca le derangais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dc g vraiment les boules je reviens avec un super t-shirt et une chemise pour lui: g acheté des trucs pour tout le monde sauf pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! g cramée la carte bleue et il y jette memepas un oeil ca fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon je files j'en ai vraiment marre je sais pas si g vais reussir a tout assumer et encaisser en gardant le sourire 2 mois 1/2 que ca durze et la ras le bol franchement je m'occupes de totu le monde, je passes en dernier et bonjour le remerciement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma Titef ne laisse aps s'installer cette situation occupe-toi de toi!!!! Moi il a fallut que je m'écroule chez ma sage-femme pour enfin prendre les chsoes en mains! Je suis restée 1/2h au tel avec la psy, elle a hallucinée, il y a énormément d'attente pour avoir un rdv mais elle va essayer de me recevoir dans la semaine...

La SF m'a mise face à mes démons, c'était troublant! Je crois en fait que la psy exerce au sein d'une unité mère-endant, je vous en dirai plus la semaine prochaîne!

Bisous, Emma hurle, les régurgitations sont de pire en pire... :cry:

Lule

Ma lule va voir l'ossthéo c pas normal que emma regurgite de plus en plus!!!!!!!!!!!!!!! En fait apres je suis redscendu et cheri c excusé!!!!!!!!!!! il c rendu compte que gt mal alors bon la ca v amieux puce a hurlée et a reclmée son bib mme pas au bout de 3 heures! la ca va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ca va pas tarder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je files

bisous

Ben voila ce qui devait arriver, arriva!!!! il ya 2 heures nous etionsa bout de nerf!!!!!!!!!! et cheri a eu une parole malheureuse et la ben titef pffffffffffffffff elle eclate en sanglot et je ne le fais jamais: je vous racontes pas l'etat de cheri qui savait plus quoi dire ni faire!! qui me dis tu es nase reprends ^)as le boulot je sais tu en a marre d'etre ici mais ca sera pas mioeux!!!!!!!!!!!!! il me dis on est nase tous les 2 : 2 soirs qu'on s'endort tous les 2 devant la tele lui se reveil meme pas et moi je me reveil pour le bib inconsciemment je veilles!

Mais commetn on va faire pour recupere autant l'unqu e l'autre!!! en totu cas il sait que je v pas bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila ca n'arranges pas mon etat mais bon au moins g craquée devant lui!!!

bisous