bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 118 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

calie

Active Member
lule je te comprend car il y a encore 3 semaines de ca je pleurais pour rien j'etais mal et pourtant je serrais dans mes bras mon amour de bb !!!
et finalement je crois que c'etait les hormones de grossesse qui me lachaient et la fatigue aidant ca n'allait pas !c'est normal c'est quand meme pas rien se boouleversement !!!!!
finalement comme mon titi dors plus j'ai pu moi aussi redormir un peu et ca va beaucoup mieux ! :p mais figures toi qu'hier j'ai relu mon carnet de grossesse et ca m'a fait beaucoup de bien de revenir en arriere et de relire mes pensées de femme enceinte !de voir comme j'etais heureuse d'attendre ce petit bout et comment j'etais zen et epanouie !
finalement je me suis dis que j'en avais de la chance d'avoir mon bb et qu'il fallait que je relativise les petits soucis quotidien que je rencontre depuis ca naissance !!!surtout les brouilles avec mon mari parcequ'il n'a pas rangé sa vaisselles ou laissé des poils dans l'evier !enfin tu vois des trucs a la con mais qui nous gachent les meilleurs moments de notre vie !
je dois devenir plus cool avec mon mari et redevenir tendre et profiter ensemble de notre amour d'axel car finalement j'en profite moi seule mais pas assez avec le papa il faut que s'instaure une complicité entre nous 3 et je crois que toi c'est idem !!!!!d'apres ce que tu ecris a chaque fois on remarque que ton homme va a droite a gauche avec les copains et que toi tu restes a la maison avec emma !mais ptete que le papa il se sent pas si bien a la maison !a t'il trouvé sa place de papa ?je crois que oui mais il devrait rester plus avec vous deuxx tu en a besoin !mais lorsque vous etes trois il faudrait oublier les agacements les reproches !moi je vais faire un effort il le faut car mon bb n'aura qu'une fois 3 mois et on doit en profiter a trois !profiter de ses progres en rire et pas se chamailler pour des brooutilles !
lule tu peus te faire aider pas un psy mais je pense que tu as besoin surtout du soutien de ton homme !
gros bisous ma puce et ne culpabilise pas !!!!!!
titef ca me fait quelque chose de lire le passage chez l'hosteo de ton amour de bb et de se que tu as lu dans ses yeux !!!!!!!
sinon axel depuis deux jours reclames plusplus le tetou je crois que c'est la fameuse poussée de croissance !
il a tété a 6H20 puiis un gros sourire a maman et papa et hop redodo je me suis levé quand meme pour avoir le temps de faire du menage et d'aller sur le board !
bisous a toutes !!!!fffff j'ai eté longue désolée :?

calie

Active Member
grrr j'avais fait un message et ca n'a pas marché !!!!
lule je comprend ce que tu vis car il y a 3 semaines je pleurais chaque jour alors que je tenais mon bb dans mes bras !!!!!je crois que la fatigues et le bouleversement hormonl y joue beaucoup !!!!!ne culpabilises surtout pas !!!!!!!!
tu sais hier j'ai relu mon journal de grossesse avec mes pensées et mes espoirs et ca m'a fait prendre un sacré recul et voir que finalement durant cette grossesse j'etais zen heureuse epanouie !et que j'attendais cette naissance paisiblement !je vois qu'a present je ne suis plus si zen et que je m'enerve pour des choses anodines contre mon mari alors que je devrais profiter avec lui de la presence de notre fils !!!!!je me dis qu'on se bouffe la vie pour rien et que je dosi faire un effort je m'apercois qu'avec la fatigue je suis tombée dans le piege et que j'ai tout mis sur le dos de mon homme !bon parfois c'est ca faute quand meme :wink: mais je realise que mon titi n'aura qu'une fois deux moi puis trois mois et qu'on ne partage pas assez ces moments magiques a trois !!!bien souvent je lui fait la geule lorsqu'on est a 3 !je vais faire un effort !!!!!c'est trop bete !
et je pense que tu peus te faire aider par un psy mais ce dont tu as le plus besoin c'est de ce rapprochement avec ton homme !!!!il me semble qu'il te laisse en rade alors que lui va faire de la moto avec ses copains !je sais c'est votre passion mais ton emma cest a present qu'elle fait des progres des premiers sourires des premiers areuh et il faudrait que vous soyez reunis et complices dans ces moments !!!!!
je te fais de gros bisous ma puce !
titef ce que tu as lu dans les yeux de ton enfant chez l'hosteo c'est tres emouvant !!!!!!j'espere que ca va lui fairedu bien !
mon titi doit fzire ca poussée de croissance il remange comme un ogre j'ai l'impression d'etre une vache a lait !!!!!tetou a 6H20 puis redodo moi je suis restée debout pour avoir le temps de venir et de faire du menage !
bisous

calie

Active Member
grrr j'avais fait un message et ca n'a pas marché !!!!
lule je comprend ce que tu vis car il y a 3 semaines je pleurais chaque jour alors que je tenais mon bb dans mes bras !!!!!je crois que la fatigues et le bouleversement hormonl y joue beaucoup !!!!!ne culpabilises surtout pas !!!!!!!!
tu sais hier j'ai relu mon journal de grossesse avec mes pensées et mes espoirs et ca m'a fait prendre un sacré recul et voir que finalement durant cette grossesse j'etais zen heureuse epanouie !et que j'attendais cette naissance paisiblement !je vois qu'a present je ne suis plus si zen et que je m'enerve pour des choses anodines contre mon mari alors que je devrais profiter avec lui de la presence de notre fils !!!!!je me dis qu'on se bouffe la vie pour rien et que je dosi faire un effort je m'apercois qu'avec la fatigue je suis tombée dans le piege et que j'ai tout mis sur le dos de mon homme !bon parfois c'est ca faute quand meme :wink: mais je realise que mon titi n'aura qu'une fois deux moi puis trois mois et qu'on ne partage pas assez ces moments magiques a trois !!!bien souvent je lui fait la geule lorsqu'on est a 3 !je vais faire un effort !!!!!c'est trop bete !
et je pense que tu peus te faire aider par un psy mais ce dont tu as le plus besoin c'est de ce rapprochement avec ton homme !!!!il me semble qu'il te laisse en rade alors que lui va faire de la moto avec ses copains !je sais c'est votre passion mais ton emma cest a present qu'elle fait des progres des premiers sourires des premiers areuh et il faudrait que vous soyez reunis et complices dans ces moments !!!!!
je te fais de gros bisous ma puce !
titef ce que tu as lu dans les yeux de ton enfant chez l'hosteo c'est tres emouvant !!!!!!j'espere que ca va lui fairedu bien !
mon titi doit fzire ca poussée de croissance il remange comme un ogre j'ai l'impression d'etre une vache a lait !!!!!tetou a 6H20 puis redodo moi je suis restée debout pour avoir le temps de venir et de faire du menage !
bisous

heu calie oui ca a marchée mdrrrrrrrrrr

Bon alors nous dernier bib 22h40 et 1er 8h20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super!!!!!!!!!!! sinon ben le moral y a de shauts et desbas!

et vous le sfilels commetn ca va????????

bisous