bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 92 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou

Contrairement à vendredi, Andréas a beaucoup dormi hier. Il avait du sommeil en retard.
Donc, il n'a bu que 4 bib et le dernier à 21h. Je pensais passer une bonne nuit. Et ben non, Monsieur avait décidé de nous embêter. A 5h, il réclamait. A 9h, rebelote... La journée à 4 bib, c'est pas pour aujourd'hui.
Tant pis.
Sinon, il fait super beau et chaud. On va passer la journée chez mes parents. On va être bien et le ch'tit pourra profiter du bon air de la nature.
Bon, là il dort. J'espère qu'il va bien dormir la nuit prochaine.

A bientôt.

Christelle

Ben c drole pokemon car ma puce se rereveille a5h00 depuis 2 nuits alros que depuis plus d'une semaine ct au pire 6h00 voir 6h30 ne serait ce pas le changement de tps et du coup trop cho pour nos ptits bout!!!!!!!!!!! moi derbnier bib a 22h40 elle a tout fini ca faiosait 3 jorus que cela n'etais pas arrivé dc kj eme suis dis cool pour 6h00 ben non bib a 5h15 et a 9h15 elle chouinait ds son sommeil g ouvert les volets pour qu'elle sache qu'on etait le jour et du coup bib a 9h40 mais elle a bu un 150 et non un 180 comme les 3 derniers jour et c rendormie alros on verra je fais comme moninstinct me le dis dc j'ouvre les volets meme si elel dort si vraiment elle dort profondement elle ne se reveillera pas!!!!!!!!!!!!!!!! et pusi plsu ils vont dormir la journée moins ils dormiront le soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors je n'ecoute que moi et si je decide que au bout de 4h30 elle doit boire je le fais car sinon elle n'aura jamais de rythme et demain c l'ecole alors moi g vraiemnt besoin de repre pou rmon gd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pui s depui stotue petite elle reclame pas forcement fo la stimuler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ben je le fais hihihiiihihihiihhi ptet qu'elle a eu un pic de croissance et la ca va se tasser!

gros bisous les filles

Lule

New Member
Kikoo!

Et ben nous comme d'hzb, dernier bib à 23h et réveil à 6h45! Puis redodo jusqu'à 10h et encore j'ai dû la réveiller car on devait partir! :lol:

Ajd temps superbe, méga beau et méga chaud! Nous sommes allés à une fête des fleurs pour acheter plantes et légumes pour le jardin que nous planterons cet aprem avec la puce dans son transat! :wink:

Sinon jeudi on part passer le week-end de l'Ascencion en région parisienne, dans la famille de mon homme et on va voir les copains qui sont là-haut!

Au fait, ça va mieux avec chéri, un énorme câlin et zou! :oops:

Bisous et bon dimanche!!!!

Lule

L

Lolitapepita

Guest
coucou

On est r'venues...
de la maontagne, un vrai petit bonheur vu le temps de rêve qu'il a fait !!!!!!
tout s'est bien passé, pas de pb avec l'altitude...
Mais Emma s'est révélée super morfale ... elle a amngé vachemetn plus que d'habitude ! du coup elle a moins dormi mais bon, elle est en pleine forme et a respiré le bon air !!!!!

Allez bonne journée

Salut

Je passe en vitesse avant mon RDV gygy à 9h30.

On a passé une bonne nuit. Andréas a bu à 20h30 jusqu'à 7h ce matin. Ca va. Par contre hier il a pratiquement pas dormi. C'est pour ça qu'il a si bien dormi c'te nuit.

Bon, je vous tiens au courant pour la rééducation et pour savoir si ça craint pour mes oublis pilule. :oops:

A tout à l'heure.

Christelle :wink: