bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Ouais pokemon mai sje sais que puce est pas prete a faire une nuit de 18h00 a je sais pas quel le heure alors la doc est d'accord avec moi qu'il vo mieux la reveiller tantq ue le 4eme bib n'est pas a 20h00 et j'en suis loin tu sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qd elle le prendra a 20h00 evidement v pas la reveiller au bout de 4h00 je serai au dodo!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihi :wink:
Donc moi dernier bib a 22h40 elle bu un peu plus cette fois mais n'as pas fini a nouveau son 150! et reveillée a 5h30 pfff ct trop bo fo dire que la veille elle a dormi pas mal ds la journée alors c ptet ca! en totu cas il est 9h45 ca fait depuis 6h00 qu'elle dort et elle reclame pas comme quoi elle se regule toute seule hier bib toutes les 3h00 et la ca fait deja un tout ptit peu plus que 4hres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! g donc pu me rendormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout a l'heure mon gd rentre et encore 2 jours et cheri est la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a plus les filles et bonne journée!

Kikoo!

Ben moi je ne sais pas si Emma me fait un pic de croissance ou si c'est la chaleur mais elle dort très peu! Hier elle n'a quasiment pas dormi de la journée puis elle a roupillé de 20h à 23h, bib de 150 torché et réveil à 6h30, ce qui fait encore une "petite" nuit par rapport à d'habitude...
On l'a recouchée ce matin mais elle s'est réveillée à 8h30 et elle n'a pas fermé l'oeil de la journée! Sinon elle prend toutes les 4h pétantes: 6h30, 10h30, 14h30 et là elle boit celui de 18h30. Elle termine et pas de régurgitations donc c'est pas mal, mais elle pleure davantage, alors faim? Croissance? Allez comprendre! :wink:

Et mon zom qui trouve qu'elle mange souvent, on voit que ce n'est pas lui qui gère en semaine et qu'il n'a pas vécu les journées où elle demandait un bib toutes les 2-3h! :lol:

En plus c'est tendu aujourd'hui entre nous, on s'est un peu accorché au réveil ce matin quand Emma s'est réveillée à 8h30. Il a voulu se lever et je lui ai dit de la laisser gazouiller un peu seule dans son lit car elle ne pleurait pas, puis au bout d'un petit moment je suis allée la chercher pour la lui amener et qu'il lui fasse un câlin. Il m'a envoyer chier en disant que je faisais l'inverse de ce que je lui avais dit, que je dis de la laisser dans son lit et que je vais la prendre, ça m'a vachement vexée vu que j'étais plein de tendres attentions en faisant ça... :cry: J'ai remit Emma dans son lit et je suis descendue. Depuis il me fait la gueule, pas un bisou, pas un câlin de la journée, pas un regard, rien! Alors à midi un ami à moi est venu manger chez nous, j'étais mal à l'aise... Le problème avec mon chéri c'est qu'il est super rancunier et que ça peut durer des jours, surtout quand il est persuadé d'avoir raison à 100%. Moi qui me faisais une joie de ce week-end ensoleillé en famille, pfffff

Bon je vous laisse les filles, bonne soirée et bonne nuit!!!!! :wink:

Lule

Ah vi j'ai oublié, j'ai un petit souci: voilà, je n'allaite pas et je n'ai pas allaité du tout, bib dès le départ. J'ai prit Parlodel comme gygy m'a dit pour éviter les montées de lait. Mais le hic c'est que aujourd'hui, 9 semaines après mon accouchement, j'ai mal aux seins et quand je presse, du lait sort! :shock:

Z'en pensez quoi??????

Bisous!

Lule

Ben moi j'y comprends rien elle a pris son bib a 5h30 puis 10h30 et 14h30 mais par ce que je devais partir et un a 18h15 car cho dc faim alors va -t-elle se reveiller seule ce soir?????????, en tout as elle aurait tendance a prendre toute les 5 heures en debut de journée et a pas patientée 4 heures pour le 4eme je comprends rien hier ct toutes les 3 heurs et d'hab toutes le s4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin je v ben voir en esperant qu'elel dorme mieux ce soir !!!!!!!!!

bisous et bonne soirée!

ola los guapas!!!!!

Bonne journée en perspective grillades en famille puis promenade a palavas jvous dis pas comme ca bien l'air de la mer puis y avait tellement de monde qu'on se serait cru en été.

Sinon ben Lule moi ossi avec mon zom c plus que tendus on es tjs en train de s 'engueuler pour un rien hier on a meme failli se separer pour de bon enfin voila quoi!!!

Sinon 1ptite question d'apres vos messages vos bibou boivent toute les 3h-4h moi c'est plutot 2h30-3h et quand il tien 3h c un vrai miracle de plus il boi que 60 ou 90 c assez rare quand il boi les 120 et je commence a m'inquieter

Bon jvou laisse la jvien de le changer il gazouille dans son transat