bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Bon moi je retournes che zle doc cet am puce a hurlée toute la matinée!!!!!!!!!!!!! des qu'elle regurgitait pour le doc elle a ptet une petite oesophagite! alors on verra , puce a repris un bib au bout de 3h alors si c toutes les 3 heurs ben elle restera a 5 bib et du coup a pris un 150 au lieu de 180 et la elle s'est endormie pourvu que ca dure^ptet qu'en rapprochant les bib les hurlements cesseront!!!!!!!! on verra franchemetn la l'entendre hurler je peux plus mais la elle a l'air calme!!!!!!!!!! alors v voir avec le doc pour le ar ou la confort ce qu'elle en pense!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben je croisq ue je savais pas decoder c pleures usis trop nulleeeeeeeeeee car elle est paisible en train de dormir elle avait faim simplemetn ce qui explique les quantités augmentée evidement si cela faisait a chaque fois une heure qu'elle avait faim ben elle prenait plus mais vraiment me sents comme une mauvaise mere qui ne sait pas ecouter son bb du coup g un gro scoup de deprime et je pleures c malin mais je vous jures me sents comme une mere indigne ca fait depuis lundi que ca dure et moi je lui donnais son bib au bout de 4 heures comme un cloche!!!!!!!!!! alors qu'elle avait faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffffffffffffffffff vraiment je sais plus quoi penser

Quelle chance ma lule moi fait vraiment pas bo en plus enfin c pas une surprise on dit les parapluie de cherbourg et c pas une legende!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

TU ES UNE EXCELLENTE MAMAN MA TITEF!!!!!!!!!!!!! Tu es inquiète et soucieuse, c'est ça être une bonne mère! On ne peut pas toujours comprendre ce qu'ils essayent de nous dire nos loulous! J'étais dans la même situation que toi il y a une semaine et je n'ai pas capté desuite que les pleurs étaient dûs à la faim. Nos puces font un pic de croissance et puis voilà, surtout ne culpabilise pas car tu vas te ruiner le moral et ton bébé va sentir que sa maman est très tendue.

Et puis on est là ma puce, oki????? :lol:

Nous sommes toutes de très bonnes mères!

Plein de zouzoux ma belle!

Lule

Merci ma lule heureusement que vous etes la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon elle a plutot bien dormie apres midi! la elle est couchée elle a pris toutes les 3 heures environs enfin on verra pour le dernier comment ce sera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Courage Titef !

Pas facile de decripter un message de bébé qui ne parle pas encore :wink:

Gros bisous

Alors Titef, qu'est ce que tu nous dis là??? Ca va pas ta tête, tu es une très bonne maman!!!! (comme nous toutes d'ailleurs)

Les pleures des bébés sont très difficiles à capter, surtout les premiers mois. Sauf quand c'est des caprices où là, on voit facilement la différence...

Et ben hier dur journée. Il n'a pas voulu dormir de toute la journée!!!!!!!
S'il a dormi 2 h, c'est bien le grand maximum. Il n'a pris que 4 bibs et a pris le dernier à 20h15. Je ne l'ai pas réveillé (n'est ce pas Titef) et il a dormi jusqu'à................7h15. On dirait que je vais pouvoir le passer à 4 bibs par jour !!!! En plus, il n'a pas fini son bib de 150 hier soir. Remarquez, il était tellement crevé qu'il s'est endormi en buvant. Je l'ai secoué pour qu'il fasse son rot et après direction le lit.

Et il n'a pas bronché.

Aujourd'hui, il a l'air gracieux. Il vient de se rendormir, donc je vais retourner faire la fénéante au lit.

Allez, passez une excellente journée ensoleillée.

Christelle.