Bon moi je retournes che zle doc cet am puce a hurlée toute la matinée!!!!!!!!!!!!! des qu'elle regurgitait pour le doc elle a ptet une petite oesophagite! alors on verra , puce a repris un bib au bout de 3h alors si c toutes les 3 heurs ben elle restera a 5 bib et du coup a pris un 150 au lieu de 180 et la elle s'est endormie pourvu que ca dure^ptet qu'en rapprochant les bib les hurlements cesseront!!!!!!!! on verra franchemetn la l'entendre hurler je peux plus mais la elle a l'air calme!!!!!!!!!! alors v voir avec le doc pour le ar ou la confort ce qu'elle en pense!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben je croisq ue je savais pas decoder c pleures usis trop nulleeeeeeeeeee car elle est paisible en train de dormir elle avait faim simplemetn ce qui explique les quantités augmentée evidement si cela faisait a chaque fois une heure qu'elle avait faim ben elle prenait plus mais vraiment me sents comme une mauvaise mere qui ne sait pas ecouter son bb du coup g un gro scoup de deprime et je pleures c malin mais je vous jures me sents comme une mere indigne ca fait depuis lundi que ca dure et moi je lui donnais son bib au bout de 4 heures comme un cloche!!!!!!!!!! alors qu'elle avait faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffffffffffffffffff vraiment je sais plus quoi penser
Quelle chance ma lule moi fait vraiment pas bo en plus enfin c pas une surprise on dit les parapluie de cherbourg et c pas une legende!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous
Quelle chance ma lule moi fait vraiment pas bo en plus enfin c pas une surprise on dit les parapluie de cherbourg et c pas une legende!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous