bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 88 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Ben moi elle dort à nouveau après s'être envoyé un bib à 12h30 qu'elle n'a pas terminé! Comme ta puce Titef, Emma picole beaucoup aujourd'hui! :lol:

Moi il faut que je tel à ma sege femme pour rpendre els rdv pour la rééduc maitenant que j'ai l'ordonnance! :wink:

J'en profite pour manger tranquillement... :D

Choupi, tu lui donnes quoi comme lait à ton Kenzo? C'est toujours le milumel premium? Il fait caca combien de fois par jour?

Bizouille!!!

calie

Active Member
ben moi dodo de 22H3 a 5 heure ce matin puis redoo de 6h3 a 9h3 pas mal !
sinon j'ai obtenu un arret par mon generaliste sans inventer des conneries juste en disant qu'il faut que je continue a lui donner le sein ce qui est vrai don arret jusqu'au 5juin puis apres norlmalement je suis en ca ! :p je suis soulagée je vous jure !
bon on va vooir comment se passe la soirée !
bisous
oui lule tu as de la channce ta puce fait de grosses nuits ! :wink:

Bon g ete faire peser ma puce elle fait 4kg880 mais la puericultrice trouve qu'elle prends de trop gros bib : ben oui depuis hier c a tout les bib 180!!!!!!!!!! mais elle a faim et elle reclame k ce que je peux y faire moi!!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas elle est d'accord avec moi que pour le moemnt vo mieux la reveiller si 4 eme bib avant 20h00 une fois qu'elle passera a apres 20h00 jepourrais tenter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!puce a peu dormie! en plus elle m'as dis de tenter de stopper le lait AR qui est ptet trop dur a digerer et du coup ben elle regurgite bcq! ca va pas etre facile ce soir je v lui fiare son bain et a 19h00 bib alors Ar ou pas AR je sais pas trop pffffffffffffffffffffff je crois AR elle me dis de lui donner de la farine diastasé au dernier bib : 2 cuillérée benon va voirmais la dure jornée j'en peux plus et comme une nouille g oubliée la calmosine au bib de 15h00 ben ca se voit elle se trotille ds tous les sens!!!!!!!!!!!!!!!!

a plus et bonne soirée!

moi ca été dur dur la journée car vu qu'il boit pas bcp 60 ou 90 j arrive pas a lui faire tenir 3heures la il dor depuis 17h30 en plus g presque plus de calmosine et je c pas si en racheter ou lui stopper un peu sachan qu'il a tjs des coliques!!

Bon pour me changer les idées ma mere me garde Kenzo demain soir jusqu'a minuit car jvai voir mes popines