bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 87 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Salut

Alors, ma première journée boulot c'est pas trop mal passée. Je devais doubler une fille et en fait, j'ai fait mon train train avec les Aide soignante. Ca fait que lundi, je ne sais pas le boulot qe j'ai à faire.... Cool.

Sinon, mon titi a été super sage chez sa mamie. Je lui ai donné le sirop anti démangeaison mais ça le choute carrément. Je nesais pas si je dois continuer à lui donner ou pas. Il ne fait que dormir.
Hier au soir, dernier bib à 19h30 jusqu'à 6h ce matin.... Pas mal mais bon, je suis sur que ça vient du sirop.

A part ça, rien de bien neuf.

A plus tard.

Christelle

Alors moi dernier bib a 22h50 puce a bu 4 bib de 180 hier et un ptit 120 a 22h50! je me suis dit on verra chouinement a 3h34 et finalement reveillée 7h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec apres le bible fameux caca pleinpartotu bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle c rendormie 1/2 heure et la chouine pfffffffffffff hier elle a reussi a pas chouuiner a rester ds son transat sans pleurer et sans tetine mais la c pas gagné bontout ca ca decale et du coup ben g plein de truc a faire cet am plein de rdv ca va etre cho!!! et je sais pas du coup si je la reveillepour son dernier bib vers 23h30 mais je craints que si je la reveille pasd ben elle se reveille a 2h00 et franchement me relever a cette heure la g pas vraiment envie et ca mettrais tout son rythme en l'air!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon et vous les filles bonne nuit???????????????????????????

bisous

Kikoo les popines!

Ben moi Emma est un peu déréglée depuis hier donc elle a fait petite nuit! Elle n'a pas dormi de la soirée, a prit un bib vers 21h-21h30 puis dodo et réveil à 6h30, elle nous a habitué à mieux! :lol: C'est fou ce qu'on devient exigeante quand notre titi fait ses nuits! :wink: Là je lui ai donné un bib vers 9h30 et elle roupille dans son transat depuis! ben là elle se réveille! lol

BISOUS!!!!!!!!!!!

Lule

Oui tu es exigeante :wink: 21h30 6h30 je trouves que c une super nuit moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D ca fait environ 9heures de sommeil dis donc t vraiment exigeante et tu as de la chance moi si je la reveille pas pour le dernier bib, entre 22h30 et 23h30 ca me ferait je penses 2h00 ou 3h00 du mat vu que la elle fait environ 7 a 8h00 d'affilés dc je continue jusqu'a ce que le bib soit vers 21h00 et la je tenterai de pas la reveiller, je verrai la semaine prochaine qd cheri sera la hihihihihi,
Moi puce a plutot bien dormie evidement avec tout ce qu'elle a bu et ce matin dodo de 8h30 a 9h20 puis apres elle a fait que chouiner du coup ben je lui ai donné le bib a 11h10 d'hab elle attends 4 h00 mais la ben non!!!!!!!!!! elle s'est enfilée a nouveau 180 a 7h30 elle avait laissée seulement 10ml alors ben du coup prochain bib vers 15h00 je penses vu qu'elle apas dormi ce matin ben du coup la elle a chouiner tellement elle etait nase et la elle dort depuis une bonne 1/2 heure pour vu que ca dure car am chargé: 14h00 réeducation périnéale apres je passe a la pmi la faire peser et poser 2 ou 3 q° a la pueri et apers a 16h00 kiné pour puce alros finalement le bib a 15h00 ca m'arrange j'aurait ptet le tps de rentrer lui donner et repartir juste a l'heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin on verra. En tout cas la elle a tendance a prendre des 180 toute la journée et un ptit 120 a 23h00!!!!!!!!!!!!!! alors passerait-elle bientot a 4 bib! :shock: ce serait cool

bisous

kikoo!!

Moi il la pri le dernier 18h30 puis c endormir ver 21h30 c reveiller a 3h et ne c rendormi que ver 7h mais dites moi la journée es ce que vo bibou prenne le bib tout les 3h car moi c rare quand il prend 120 c plutot 60 ou 90 et g du mal a lui faire tenir 3h.