bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 82 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Calie, pour le congé pour suite de couches pathologiques étant donné que tu allaites, dis à ton médecin que ton bibou n'accepte pas le biberon pour l'instant, normalement s'il est un peu humain il te prescrira un congés d'au moins 2 semaines.
Quant à toi Lule je ne sais pas quoi te conseiller ...... si ce n'est de lui dire que tu es extrêment fatiguée :roll:

Allez courage les filles.
Moi j'ai fait marche arrière quant au sevrage de Sara, ça me faisait trop mal au coeur de lui donner un biberon alors on est revenu a 4 tt et 1 biberon, j'aime trop l'avoir contre moi.

Gros bisous.
Jemath

calie

Active Member
ah tu as raison jemath c'est drolement dure de passer au bib ,d'ailleurs j'ai pas besoin de mentir car pour le moment il n'accepte pas le bib avec mon lait dedans ,il tete au debut car il a faim mais tres vite il se rend compte qu'il n'est pas au sein !pfff c'est quand meme degue de pas nous donner un mois pour allaitement !!!il y a encore un an ca se faisait !!!
si tu peus encore l'allaiter 4 fois profites !!!!

Salut

Et ben nous aussi on a bien dormi. 20h30 / 7h. C'est cool...
Par contre un a pris plein de points rouges sur le ventre, les jambes, enfin partout sauf là où il y a la couche. Demain RDV doc pour Andréas et pour moi (car j'ai besoin d'un certificat médical d'aptitude au travail). J'ai pas le gout de reprendre le boulot mais bon, je bosse en Mai après pas en Juin mais rebelote pour Juillet.

Mais bon, j'aurais un pied dans la maison de retraite, c'est toujours bon à prendre surtout qu'elle est publique.... donc les salaires sont plus élévés que dans le privé. Mais bon, c'est pas avec un mi-temps que je vais me faire des cents et des milles.

A part ça, il est en train de me faire un caprice. Il est au lit, il pleure et dès que j'arrive, il rigole.....
CHAMEAU

Bon, je vous laisse.

A demain.

Christelle

coucou!!

Moi nui catastrophique car kenzo avai mal o ventre et na pratiqumen pa dormi jesper kil va dormir ce soir moi mon estomac ca va mieu et j espere que cela va durer.

Ce matin g appeller microsoft il m on envoyer mon cd de xp le 14/04/05 vu que c en allemagne je devrai l avoir o plu tar vendredi dc biento vou pourrez voir des foto de mon coeur et de moi pas facile d ecrire avec

Kenzo sur moi

bisou

Ben moi pareil que toi choupi bb a pleuré toute la journée enfin hurlée! je penses encore aux coliques alros je lui ai donné calmosine ben ca a l'air de marcher c le 2 eme bib avec et la ben elle hurle plus!! g meme eu droit a des aheu juste aprs le bib!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon lea je l'ai couchée j'espere qu'elle va dormir un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je v manger et apres ben bib a 22h00 environ et une bonne nuit je l'espere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dites les filles vous avez donné pendant combien de tps la calmosine a vos bb??????????? ct a tous les bib????????????????????,,,,

merci et bisous