bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou

Et ben nous on a très bien dormi cette nuit. Andréas a bu son dernier bib à 21h et s'est réveillé ce matin à .........7h45. Le rève quoi. Pourvu que ça dur...

Hier après midi, j'ai reçu un coup de téléphone d'une maison de retraite où j'avais postulé pour juillet et après. Il leur faut quelqu'un d'urgence et comme j'ai pas mal d'expérience dans ce domaine, ils ont pensé à moi. Et ben, en fait je suis à la fois dégouttée et contente. Dégouttée car je vais devoir laisser mon mimi à sa mamie pour le moment et contente car ça va me faire du bien de retrouver des petits vieux. J'aime bien les maisons de retraite mais si c'est pour faire le ménage, non merci. Je préfère faire de l'animation...

Enfin, j'ai dit OK et j'ai RDV à 10h ce matin. J'y vais avec Andréas car l'infirmière veut le voir.

Voilà les nouvelles.

A bientôt.

Christelle

C'est cool Chris, et puis dans tous les cas il aurait fallut le laisser ton bébé. J'espère que ça va bien se passer.

Hello alors nous dernier bib a 22h30 et reveillée a 5h00! puis a 9h00 le probleme c qu'elle pa sbien vu a 9h00 et a bcq regurgitée! g bien acheté le lait AR mais apparement tellement epais que ca apsse pas dans la tetine: plus d'1/ heures pour le boire pffffffffffffff alors je m'etais resignée avec le lait normal mais la v refaire une tentative voir si ca passe mieux sinonben on fera avec els regurgitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car plus d'1/2 heures c pas possible non v voir avec des tetines speciales bouillies mais bon j'enpeux plus de chnager de lait et de tétines!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon cheri repart demain am car il prends le gd avec lui pfffffffffffff dc il part lus tot et moi v etre seule avec puce ds unsen v pouvoir me reposer mais bon ca va me faire drole qd meme!! ah quel mamn poule alors je l'ai moi meme poussée a partir en vacances et la g un remord hihihhihihiihihi

allez bisous et bon we

Hello!

Et bien moi, comme prévu, Emma nous a fait une nuit vraiment pas terrible! Malgrè un dernier bib à 21h30 et une soirée agitée (elle n'a pas dormi du tout), elle s'est endormie puis réveillée à 1h30! :shock: Super excitée, elle n'avait pas faim et on a eu un mal fou à la rendormir! Est-ce dû aux vaccins? Elle s'est ensuite réveillée à 7h et depuis elle ne dort pas et pleure non stop... :cry:

Elle n'a pas de température et nous sourit entre 2 chouinages mais elle ne veut pas rester seule dans son transat, c'est épuisant! En plus il fait un temps pourri, je ne peux même pas aller la promener, moi qui voulais l'amener à la mer ce week end, c'est grillé avec la pluie! :evil:

Pokemon, super nuit pour Andréas!!! Félicitation pour le boulot! :wink:

Bisous à toutes!!!

Lule

calie

Active Member
salut désolée pour vos titi et leur regurgitations mais du coups je me sent moins seul face a mes bavoirs sales !!! :wink:
sinon pour l'estomac je suis allé chez le doc c'etait helas un remplacant donc j'ai pas pu negocier un conger mais il m'a trouve une gastrite !!!!et oui c'est avannt l'ulcere !donc faites gaff !!!et on mange beaucoup trop vite depuis la venue de nos bb !!
sinon bon week end a vous toutes !