bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Suis la lule! bonalors nous dernier bib a 22h40 et reveillée a 5h30!!!!!!!!!! elle c enfilée un 180hihihihihhhiii Je l'ai amené chez le doc ce matin pour verifier que le muguet etait parti alors: 4kg690 et 55.5cm dis donc elle pousse a une vitesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon moi doc a dis si trop de regurgition prendre du lait ar tant qu'a faire plutot que du epaissi et d'arreter aussi le debridat

tout pareil qu'emma en fait hihihihihihi

Donc voila j'espere que les nuits vont continuer comme ca!!!!!!!! car a partir de dimanche e=on est toute les 2 entre nana mon gd part en vacnce!!!!!!!! ca va me faire drole hihihihihi

bisous

Et ben moi Emma a dormi jusqu'à 12h30 après être revenue de chez le pédiatre puis elle a voulu manger à 13h alors qu'elle avait eu un bib à 10h. je lui ai donné puis méga crise à 15h30, impossible de la calmer! :shock: Je me suis dis, elle a une réaction au vaccin alors je lui ai donné du doliprane sur conseil du pédiatre. Ca n'a rien changé! Et en fait elle avait encore faim, à 16h elle s'est envoyé un autre bib! :shock: Me ferait-elle un petit pic de croissance? Elle qui tenait encore hier 6h sans bib en journée!!! :lol:

Moi aussi Pokemon j'ai mangé tôt pendant que ma puce dormait pour être cool!

Par contre vu qu'elle a pas mal pleuré et ben elle a aussi régurgité, du coup elle en est à son 4e bavoir de la journée! :lol:

Du coup je me demande un peu ce que ça va donner cette nuit... :?

Bisous!!!!!!

Lule

L

Lolitapepita

Guest
Et bien nos Emma sont en forme auj...
ma minette n'a pas arrêté de ralouiller depuis ce matin, j'ai fini parr lui faire un bib pour être sure de ce qu'elle mange car elle s'endormait au sein au bout de 2min...
Heureusement, un promenade avec pôpa a tout arrangé, et elle continue de dormir dans sa nacelle de landau.

J'voulais vous mettre une photo de ma puce, mais trop compliqué.
J'ai réussi à la mettre en avatar mais ce fut long et rude.

Bisous les minettes et leurs bibous...

T

tortue

Guest
Le mien aussi ce matin il avait les nerfs... y'a une lune ce we les filles.... certains enfants y sont sensibles dit on....

T

tortue

Guest
Plus qu'une semaine de repos pour moi.... Mamie est rentrée de vacances ce soir... On va commencer doucement à se faire à l'idée d'une nouvelle vie... :?