bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Kikoo les filles!!!

Ma Choupi, si ça ne va pas, tu files aux urgences, autant tu te tapes un ulcère, moi aussi j'ai l'estomac en vrac depuis mon accouchement, alors ne laisse pas trainer et tiens-nous au courant! Plein de bisous ma puce!

Bon comme prévu, notre Emma ne s'est pas réveillée pour le bib de 23h donc elle a pioncé de 20h (dernier bib vers 19h) jusqu'à tout de même 4h30! Elle a torché un 180 puis s'est rendormie dans la foulée! Et ce matin j'ai dû la réveiller à 9h car on avait rdv chez le pédiatre. Il m'a dit que le coup du bib à 19h puis dodo, c'est super classique! :lol:
Evidemment elle a hurlé de faim dans la salle d'attente alors bib à 9h30! :lol: Et aujourd'hui, c'était les vaccins, elle a pleuré mais pas longtemps. Sinon elle va bien, 4kilos800, 55,5 cm, elle a même fait des sourires au pédiatre! Il m'a dit que si les régurgitations me paraissaient trop importante, je n'avais qu'à prendre la version épaissit de mon lait et si ça persiste, il faudra que je prenne du AR en pharmacie, mais il n'était pas inquiet du tout. Par contre il m'a dit d'arrêter le Débridat, selon lui à 2 mois elle n'en a plus besoin mais si les colliques reprennent, il m'en represcrira.

Pour ce qui est des massages, il me reste des séances à prendre chez mon kiné, je les avais gardé exprès pour après ma grossesse pour massage et drainage lymphatique! :wink:

Là Emma dort, après toutes ces émotions chez le pédiatre! :lol:

Ah oui hier j'ai oublié de vous raconter!!!! Au resto, il y avait un gamin de 3-4 ans qui courait partout comme un diable. Evidemment sa mère ne disait rien et il est venu mettre sa main dans la poussette d'Emma pour la toucher. Je lui dit non, sa mère arrive pour le prendre et lui sort "en plus tu as la varicelle alors ne touche pas le bébé"! :shock: Je l'ai enguelé la mère, je lui ai dit qu'elle était inconsciente d'amener son enfant contagieux dans un lieu public et qu'il n'avait pas intérêt à toucher ma fille, j'étais furax! Ils sont graves les gens!!! :evil:

Bisous les puces, à plus tard!!!!! :wink:

Lule

d

New Member
Pffffffffffffffff ça m'enerve aussi ce style de parents .....

Bon courage tite Lule :wink: et gros bisous les autres popines :wink: et bon courage aussi hihihi !

C'est sûre, tu as bien fait de l'engueuler...

bon, je viens de manger. C'est tôt je sais mais tant qu'il dort, je peux prendre mon temps. Là, il est en train de se réveiller mais je ne lui donnerais pas de bib avant 13h. Donc je vais le faire pascienter en allant faire 2-3 courses.
Si je l'écoutais, il boirait toutes les 2 heures et des bib de 180. Je ne veux pas qu'il soit obèse d'autant plus que s'il prend de l'eczéma, c'est dû au lait qui est trop nourissant. Vais voir avec doc si faut changer le lait ou pas. (Je prends du guigoz évolia)

A part ça, tout va bien. Mon capricieux me test de plus en plus. Du style je fais des sourire à maman dans le lit pour qu'elle me prenne... C'est dur de résister mais bon, y a ben des fois où je craque :wink: ... Pas bien, encore une mauvaise habitude. :oops: :oops: :oops:

Voili voilou, rien de mieux à rajouter

Christelle