bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

salut tout le monde

Andréas commence à bien se régler. Il me faisait 21h / 6h et petit à petit, je le décale vers 22h. Donc cette nuit, ça a été 21h45 / 9h. Super nuit pour nous. Il m'a juste réveillée à 5h30 pour la sucette. Puis il s'est rendormi illico.
Par contre, la journée, c'est autre chose. Quand il ne dort pas, il pleure. Il veut tout le temps la sucette et je ne veux pas. Au bout d'un moment, je lui donne et il va au lit. Et il s'endort. Et quand il est dans les bras, plus rien donc si c'est pas des caprices ça!!!! Et oui Calie, ça n'attend pas 1 an pour en faire...

A part ça, il est bien éveillé. Il fait des areuh depuis presque 15 jours, des sourires, on en fait quand on a envie, après les biberons ou la têtée en général.

Il digère bien mais prends plein de petit points rouges sur le corps. Peut être est-ce dû à ma lessive ou bien est-ce de l'eczéma??? Vais appeler le doc pour savoir si je lui mets la même crème que sur le visage.
Il n'a presque plus rien sur le visage. Est-ce dû à la crème ou au magnétiseur??? On ne le sera jamais.

Bon, sinon, j'ai une petite question qui me travaille mais je pense que ce n'est pas le bon endroit pour en parler. Tant pis, je vous explique mon cas quand même.

En sortant de la maternité, ma gygy m'a prescrit une pilule, CERAZETTE, que je devais commencer le 21/03/05. C'est ce que j'ai fait. Puis pas d'incident jusqu'au 10/04. Oublie pilule 2 jours d'affilé. Aïe!!!
Calin le 08/04. Y a t il un risque????

Merci de vos réponses et de vos conseils.

Christelle

Ecoute je t deja repondu mais appel ton doc et avois avec lui et sinon ben il fo attendre c pas drole je sais mais pas le choix! sinon ma puce pareil elel veut tout le tps la tetine et moi non plus suis pas vraiemnt d'accord! et c vrai elle fait comme andréas dc je penses a des caprices hihihiihihhihhihi on a le meme point de vue en tout cas hihihihiihhihi!

Bon je vois que plus ca va plus il dort dc g de l'espoir pour ma puce qui fait 22h45 5h00 ca va s'allonger petit a petit hihihihihihihihi

bon je files tiens nous au courant!

Moi aussi je t'ai répondu ma Chris mais c'est clair que c'est délicat! Moi je ne sais pas du tout où j'en suis de mon cycle, je suppose que j'ai eu mon retour de couches et je suis sous pilule mais rien de sur! :shock: Alors on fait gaffe avec chéri, d'autant que je n'allaite pas donc à priori j'ai déjà dû avoir une ovulation...

Bon Emma s'est réveillée à 10h30 et s'est envoyé un 180 en 20 minutes! Et la elle pique du nez dans son transat, elle s'est faite piquer par la mouche du sommeil ou quoi???? :lol:
Je vais aller la changer, boire un 'tit café et aller la promener, le soleil est enfin là! Et comme elle a fait la grasse matinée, j'ai pu déjeuner avec mon homme, me doucher tranquillement, aire une machine, nettoyer et stériliser les bibs, ranger la maison, faire la vaisselle et le ménage, le pied quoi! :wink:

Pour la tétine, moi ausi j'essaye de limiter aussi! Tant que je suis avec elle, elle ne la réclame pas mais si elle reste seule, elle en a besoin pour se calmer!

Plein de bisous et bonne journée à vous toutes!!!

Lule

Un voyage au maroc he ben y en a qui ont de la chance moi je reverais de faire une balade a chameau ca doit etre genial!!!Amuse toi bien

Bon alors bilan de la nuit Kenzo c endormi hier soir ver 20h30-21h00 jmen souvien plus jusqu'a 2h ensuite jlui ai donner son bib puis il a du se rendormir ver 3h30 car maintenan pour l'endormir il s'endor avec une tetine de biberon (je met du papier dedan pour pas qu'il y ait de l'air c'est a la maternite qu'il m'on montrer)mais le probleme c'est qu'il ne sait pas la tenir alors jdoi lui tenir donc comme j'avais pas envie de rester debout toute la nuit ,j'ai pris son lit et je l'ai coller au notre comme ca au moins j'avais juste a passer la main pour lui tenir.

Ensuite il c reveiller a 6h c endormi o bib puis a 9h30 et maintenant il dort alors j'en ai profiter pour faire le grand menage bien etendre mon linge...ca fai du bien mais ce qui es bizarre c'est que depuis 2jours y a des fois il boi pas 120 mais 60 ou 90 ca depend suremen de son appetit.

Voila bon jvou laisse ma chienne reclama a manger et elle c bien se faire comprendre cet aprem jvai me rpomener avec ma cousine car il fai un beau soleil

bonne journee les miss!!

calie

Active Member
on habite la meme region ou quoi ?moi il pleut il fait gris!!!!
je t'ai repondu aussi poke!!!!
moi j'allaite donc c'est le flou total !!!!preservatifs pour l'instant et sterilet le mois prochain !!!!
mon titi fait pleins de sourire depuis deux semaines c'est vraiment pour nous papa et maman !!!!!il est content lorsque je lui met son mobile ou l'arche !
l'appetit change d'un jour a l'autre et du matin au soir pas d'inquietude !
sinon pour les boutons utilises roger cavalles surgras c'est ce que ma conseille le doc !