bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

calie

Active Member
euh je sais plus comment installer la frise ?
j'ai selectionné la frise le bb et la date de naissance mais apres ?je dois cliquer sur html?

Kikoo les filles!!!

Bon ben Emma est super cool ces jours-ci, cette nuit elle a fait 22h-6h et là elle dort encore! Du coup nous on est reposé, on peut faire des câlins et tout et tout! :oops:
En revanche elle mange beaucoup moins, elle fait comme Soso ma Zaza, elle ne termine plus ses bibs! J'en parlerai au pédiatre vendredi au rdv du 2e mois car même si elle va bien, elle a perdu un peu de poids... Et moi aussi quand elle braille trop, sa voix change, comme si elle se cassait, c'est vraiment effrayant, du coup je lui fait un gros câlin! :wink: J'ai vraiment trop de mal à la laisser pleurer moi, c'est aussi pour ça que j'appréhende de devoir la laisser à la nounou dans trois semaines, argh... :(

Quelle chance Zaza tu as de ne pas reprendre le boulot avant les vacances d'été!!!!! Tes docs sont vraiment géniaux! Moi je suis désespérée, je ne sais pas comment faire, je vais aller chialer chez mon généraliste mais il rechigne à marquer des arrêts! :cry:

Super pour ton voyage au Maroc, Soso va découvrir l'un de ses pays d'origine, et quel beau pays!!!! En effet, ça va vous faire du bien de vous éloigner un peu avec ton homme, vous vous retrouverez avec plein de plaisir! Envoi-moi une carte postale pour me faire rêver ma belle!!! :lol:

Choupi, alors Kenzo cette nuit???

Des tonnes de bisous à vous toutes!!! :D

Lule

Kikou

Alors moi bib a 22h45 puis a 5h15 elle a engloutit un 180!!!!!!!!!!! et a 8h30 re bib 150 et c rendormie ptet une poussée de croissancer d'hab elle a du mal a finir son 2eme bib et surtotu ne se rendort pas jusq'ua sui van t et la dodo alors je me dois cet am ca va etre la java!!!!!!!!!! elle veux ptet profiter de papa qui arrive entre 13h00 ou 14h00 hihi lachipie dc elle fait sa siseste maintenant!!!! en tout cas d'habitude elle se rendorte de 6h00 a 7h30 8h00 et la non jusqu'au bib g donc pu me recoucher une heure apres que mongd soit parti pour l"ecole!!!!!!!!! car g pas reussi a dormir avant 01h00 du mat je m'etais endormie a 21h00 devant la tele :oops: heureusement gv mis le reveil!

Ohhhhhhhhhhhhhhh lala il est deja 10h34 ca passe g pas fit le menage et suis pas habillé ds une heure mon gd rentre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je fiels bisous et a bientot