bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Ma date d'accouchement pour la sécu c'est le 1e mars ma Calie. Pour l'amener au resto, à priori tu peux si ce n'est pas trop bruyant et surtout pas enfumé! Sinon nous aussi on la trimballe partout la puce mais le soir on essaye de limiter un peu tant qu'elle n'est pas régulière dans les nuits car on se dit que sinon elle aura du mal à se caler.

Choupi, il y a des bébés qui ont besoin du contact plus que d'autres, Kenzo en fait partie! Il a besoin d'être rassuré, peut-être est-il un bébé un peu angoissé et il a besoin de ton contact pur s'apaiser, c'est normal, il est encore petit! Le laisser pleurer, c'est toi qui vois mais surtout tu dois faire comme tu le ressens et pas comme les gens te disent (du style les grand mères qui te sortent qu'un bébé doit pleurer pour faire ses poumons, n'importe quoi!).

Bon Emma nous a encore tapé une nuit hallucinante! Vu que la nuit précédente elle avait fait 23h-8h, tous ses bibs étaient décalés hier, du coup le dernier du soir a été pris entre 19h30 et 20h puis elle s'est endormie. Je me suis dis tant pis, elle se réveillera vers 2h mais je ne la réveille pas à 23h, c'est pas grave! Et ben la mémère s'est réveillée ce matin à 6h45, 11h sans manger la pupuce! :shock: Je lu ai donné le bib puis elle s'est rendormie jusqu'à 8h30 avec nous dans le lit!
Là elle vient de prendre son bib, ce qui fait qu'elle revient aux heures habituelles, on verra bien ce que nous réserve la nuit prochaîne! :lol:

Bon ben je vais changer la couche car je crois qu'il y a eu un raz de marée! :wink:

Cet aprem, grand prix moto du Portugal puis on va chez des amis!

Plein de bisous mes z'amours de popinettes!!!!

Lule

Calie pour le resto si c'est pas tro enfumé je pense qu'il ny a pas de probleme.
Moi kenzo ma encre fai nuit blanche il a dormi de 11h00 a 1h00 ensuite c endormi puis c reveiller a 4h40 puis na pas dormi depuis et la il es encore reveiller c'est quoi ce truc de julep avec de la chaux car avan d'essayer la calmosine jvoulai essayer mais jme rappeller plu ce que c etait .

Voila ben sinon cheri travaille jusqu'a 23h dc vai rester à la maison

gro bisous

Si je ne dis pas de bétise, c'est le médecin qui doit la prescrire la solution (julep et chaux) pour les dosages, et c'est le pharmacien qui la réalise.

Ben moi chui naze ce soir, on n'a pas arrêté aujourd'hui et on a vu plein de monde! Du coup Emma n'a pas dormi de l'aprem alors ça va être quite ou double pour la nuit: soit elle va être super excitée car trop fatiguée et mal dormir, soit elle va être épuisée et super bien dormir! :lol: Donc là elle vient de prendre son bain et de boire un bib et elle est au calme dans son transat...

Bonne nuit à vous toutes et à vos bébés!!!!! Bisous!

Ma Titef, bientôt chéri!

Lule

Ben moi kenzo a dormi tout l apres midi alors a mon avis ca va etre nuit blanche!!!

Tout a l heure avec ma cousine on va aller un peu se promener vu qu'il fai bon ce soir on verra si ca le fait dormir

bon a tout a l heure les filles

gro bisou

calie

Active Member
oui c'est une preparation en pharmacie prescrite par le doc !je te donnerais le nom si j(arrive a dechifrer !

bon moi il a pas trop dormi donc on va voir cette nuit !!!bonne nuit les petits