bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Ben k ce uqi lui arrive a lucas!!!!!!!!!!!!!!!!! il embete papa et maman le coquin c pas les dents qd meme????????????????????

bisous

Ma Choupi, j'espère que vous alternez avec ton chéri la nuit quand même!!! Moi aussi j'ai mal au bide ces temps-ci, le stress...

Tortue, ton Lucas est peut-être dans un pic de croissance et du coup il a la dalle!!! :lol: Ca se passe bien le passage progressif au bib?

Moi je reprends le boulot le 10 mai et ça me casse le moral d'y penser... :cry:

Bizouz les puces!!!

Lule

Alors bonne journee les filees nous on a été voir le salon de la moto moi jlai trouver bof bof enfin sinbon Lule la nuit c'est moi qui lui donne le biberon car vu que cheri travaille dan la restauration il finit souvent ver 23h et est crever mais quand il voi que jsui a bout de force car monsieur ne veu pas se rendormir il m aide enfn j espere qu'il va vite faire ses nuit car jsui epuiser en fait jvoulai poser une question a part quand il dort sinon j'arrive a le calmer que en etan dan mes bras avec une tetine .
Pensez vous que ses des caprices et qu'il faut que je le laisse pleurer?
des fois c pratiquemen des hurlement puis g pezur que son coeur se fatigue à force de pleurer

He ben g fai long ce soir bon jy go car kenzo s enerve!!!!!!!

bisous

calie

Active Member
il est petit ton pitchou je pense que lorsque il hurle il a besoin de ta chaleure :p bon c'est mon avis et celui de mon pediatre !apres ca depend des moments de la journée moi parfois axel souri il est cool et des que je le pose il se met a pleurnicher doucement et ben là je lui dit que maman a des choses a faire et je le laisse il se calme vite et me regarde m'activer !
mais le soir il crise et là ya que nos bras le bain ou la sucette ou le sein biensur !
bon hier papa etait là donc il a eté calme et extra pleins de risettes !!!!j'ai commencé le traitement a base de julep et de chaux on verra !il a dormi de 21H a 2H puis de 3H a 6h !!je ne dors pas encore beaucoup !
lule c'est vraiment chiant de penser a la reprise !!!!!!!tu m'as pas dit pour ta date officielle d'accouchement ?c'etait pas le 28 pour la secu ?
vous sortez le soir avec vos pitchou ?nous pour l'instant que chez les copains mais fin mai je suis invité a une fete dans un resto il est pas trop petit vous pensez ?
bon dimanche !

bon alors ma nuit: bib a 22h45 puis rendormie 23h30 et reveillée a 5h15 puis 8h50 mais je l'ai fait patienter elle avais pas tres faim dc bib a 9h50!!!!! elle c reveillée a 5h15 car caca je penses que aurait pu tenir plus sinoncar elle criait pas famine mais je suis sale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dommage ! ptet la nuit prochaine qui sait? en totu cas cheri rentre demain midi donc il m'aidera jusqu'a dimanche ca va faire du bien g reussi a tenirsans vraiment trop craquer cette fois ouf! et je penses que ca ira de mieux en mieux

je files elle pleure

bisous