bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

merci je sais dites les filles ce matin puce a fait gros caca bien mou y en a vais partout comme ca fait plus d'une sem qu'elle a des elles dure je voulais savoir vous c pareil bien mou et tartiné partout??????????????? en plus depuis mercredi je reintroduit le lait normal car au lait de soja depuis 3 sem alors vouspensez que c normal ou c le debut d ela gasto de mon gd je suis totale paranoiaque en c emoment avec cette gastro j'angopisse qu'elle l'attrape mais bon ct ds la nuit d elundi a mardi pour mon gd alors g lu que l'incubation etait de 24a 72hres dc elle l'aurait deja declarée je penses!!!!!!!!

Bon si vous avez de quoi me rassurer merci :wink:

Mais non c'est pas la gastro, c'est normal ma belle! Il vaut mieux que ce soit plutot mou dans la mesure où elle mange liquide! Tant que ce n'est pas liquide (flotteux), tout va bien!

Lolita, ton Emma est étonnante!

Bisous!

Lule

j'hallucine vous en avez de la chance moi Kenzo se reveille tout les 2h30-3h00 et ensuite il n'arrive pas a se rendormir de plus depuis pres d'une semaine g mal a l'estomac alors ca + Kenzo c la totale.

Du coup on est pas aller au perthus bah on ira cet été!!!

Donc voila en tout cas je vous envie pour vos nuits!!!!!

Merrci ma lule :wink: je me dis que tant qu'elle ne fais pas apres chaque bib voir 2 fois apres chaque bib c pas inquietant ! Elle est plutot cool auhjourd'hui elle est sage qd elle est eveillée et ne pleure pas sans cesse, pas comme hier c trop bien elle alterne periode de veille et de ptit dodo on verra ce que ca va donner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous a plus

T

tortue

Guest
Salut !!!!!
Bon alors chez nous 15cm de neige... :shock: :shock: :shock:
Voilà trois nuits que Lucas se réveille vers 3h... grrrr
Grosse galère