bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

ben moi bib a 00h-05h00-08h voila sinon je voulais vous demander kenzo a un mois et demi maintenant et demain avec mon cheri on voulait aller au petrthus qui es a 2h-2h30 de chez moi c'est faisable avec le bb ou il es tro petit?

Bon ben moi pas trop top bib a 22h45 puis re a 03h45 pfffffffffff g remarquée que qd elle finissait pas ses bib toute la journée ben ellene dormait pas au dela de 4h00 alors j'attedns qu'elle ai vraiemnt faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le vaccinma puce l'a fait il y a une semaine et pas deprobleme majeur dc ne t'inquiete pas!

BOn je files a 10h00 rdv kiné je suis pas prete et la puce nonplus!

bisous a plus tard

calie

Active Member
pffff je commence vraiment a me demander si je vais pouvoir recuperer des forces !!!!!mon titi n'a pas dormi autant que la veille ,il avoulu teter casiment une heure de 20h a 21H mais apres il s'est quand meme reveillé a 1H40 du mat tout exité et le manege a duré jusqu'a 3H30 !je suis fatigué !!!il a commencé a pleurer dans son sommeil des 6H du mat !!!!!!j'avoue etre comme lule je pleure regulierement lorsque vraiment je fatigue trop !!!!!!pourtant je suis heureuse je vous jure !!!!!!!!!!!
mon mari ne m'aide que le week end le reste du temps il bosse !
comme je te comprend lule !
sinon dis moi ta date d'accouchement c'etait le combien exatement pour la secu ?moi le 4 mars et toi ?car on m'avait dit que je devais reprendre le 14 mai !
cette histoire de congers pato me bouffe j'avoue que ca me stresse d'ailleurs j'ai mal au bide !pas etonnant que mon fils soit exité !
lolita tu as de la chance !!!
pour le pertus fonce si tu donnes le bib ya pas de soucis !
moi j'aurais aimé allaer au resto ce soir histoire de me faire plaisir mais avec le petit est ce faisable ?
a plus

Moi aussi j'ai mal au bide à cause du stress ma Calie, en plus je l'ai dans l'os pour mon concours (ils refusent ma candidaturecar il me manque soi disant 2 mois d'ancienneté) alors qu'un pote à moi qui est nul a été admissible, ça me rend carrément dingue!!! :evil:

Bon sinon Emma a fait une bonne nuit: 21h30-5h30 puis 6h-10h!

Bisous!!!!!!!!!

Lule