bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

calie

Active Member
salut
bon tortue tu vois j'allaite mais ce matin j'ai fait la revision du moteur :wink: chez gygy et il m'a bien vu naze de chez naze en plus j'allaité mon titi dans le couloir donc il a bien vu que c'etait pas des blagues mais il ne me donnera pas le conger patho !!!!!!il m'a donné vous savez quoi :?: :?: :?: des vitamines a 12 euros la boite grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon donc je suis pas plus avancée que lule !
sinon tortue mon titi veus boire tres souvent ces jours ci aussi mais moi il a deux mois et ca dure depuis un bon moment !!!!!!!alors je le fait patienter comme je peus !
sinon grand eve,nement cette nuit j'ai dormi 6hueres d'affilées !!!!c'est la premiere fois depuis le 8ieme mois de grossesse !!!!!axel a teté de 20H15 a 21H pratiqquement et dodo de 22H a 4H20 !!!et ben vous savez quoi je suis encore plus naze que d'hab !!!j'ai plus l'habitude !!!!!
bon on verra bien cette nuit :wink:
gros bisous a vos petites tetes blondes !

L

Lolitapepita

Guest
calie a dit:
salut
bon tortue tu vois j'allaite mais ce matin j'ai fait la revision du moteur :wink: chez gygy et il m'a bien vu naze de chez naze en plus j'allaité mon titi dans le couloir donc il a bien vu que c'etait pas des blagues mais il ne me donnera pas le conger patho !!!!!!il m'a donné vous savez quoi :?: :?: :?: des vitamines a 12 euros la boite

Il te donne pas le congé patho???? pourtant tu allaites ? Moi pas tout comprendre...

Bon sinon, ben encore une belle nuit mais un peu en décalé de 1h30 à 10h00... mais je ne vais pas raler c super de dormir plusieurs heures d'affilée, et ce chaque nuit !!!!!

La journée, ma minette me teste, elle ne veut qu'être dnas les bras sinon pleurs... j'ai suivi vos conseils. Hop, au lit ... et j'y retourne dans 15 min.

question qui fache ... vous devez reprendre quand le boulot ?

g ete faire peser ma puce elle fait 4kg410 pour 53cm cad: 310 g de plus qu'il y a 8 jours et un cm de plus!!!!!!!!!!! pas mal du totu pourvu que ca dure!
Sinonj moi je dois reprendre le 06 juin mais je v essayer d'avoir les 28 jours en plus comme ca je rependrai qu'en septembre et vu que je suis seule a assumer une semaine sur 2 mon generaliste va sans doute me les donner enfin j'espere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on verra bien

Lule t pas la? ben k ce qui se passe!!!!!!! t'as si mal dormi que ca la nuit derniere!!!!!
Donnes de t nouvelles c bizarre que tu sois pas passée

bisous

moi aussi j'ai un bb de 7 semaines mais je suis mère au foyer et j'ai déjà un enfant donc la question de reprendre ne me concerne pas mais je souhaite sincèrement bcp de courage à celles qui sont concernées car je ne pense pas que cela doive être évident du tout .

L

Lolitapepita

Guest
je dois reprendre le 27 mai ... je vais voir pour le congé patho, si cela est possible.
En même temps, j'ai vraiment envie de travailler....

Mais bon le bien de ma poupette passe avant le reste ;)