bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Tu allaites Lolita? Si oui, et bien pour le moment je pense qu'il faut que tu lui donnes à la demande, elle est encore petite et il faut compenser ce qu'elle ne prend pas la nuit. Ne t'inquiète pas, elle trouvera son rythme mais pour l'instant, tu dois t'adapter à elle. Alros toi aussi il faut que tu fasses de bonnes nuits pour assurer le jour! :lol:

Comme j'aimerais que mon Emma fasse les mêmes nuits que la tienne!!! Avoir une nuit complète, j'en rêve! :wink:

Titef, alors ces échos ma puce????? :?:

Lule

calie

Active Member
pfffff!!!il est 18H45 et hop ca y est axel commence a plurer avec larmes et tout eet tout !!!!!si il pouvait oublier une fois !!!!!
demain rdv gygy on verra si j'ai plus de chances que toi lule!

L

Lolitapepita

Guest
merci Lule,

Je te souhaite d'aussi belles nuits avec ton Emma.
Et oui j'allaite, et Emma a un bib par jour.
Je vais faire comme tu m'as dit!

Bonne nuit à tous et à toutes :D

HBen moi il pleure pratisuemen toute la journée je ne pratiquemen rien faire et la nui il se reveille tou les 3heures pour son bib puis je le recouche ensuite.

Sinon ben aujourdhui il a du mal a finir ses biberons il boi 60-90 et du coup j arrive pas a le faire tenir 3heures enfin voila moi g pas encore pris rdv chez la gygy faut dire que g pas enive qu'on m'examine mais bon jvai devoir y aller.

Bon voila jvou fai de gro bisous et j esper dormir ce soir car avec kenzo chaque nuit est differente

bisous

Alors ma lule pour les echos tout va tres bien ! g parlé des prob de ma puce: un peu constipé et il m'as dire de reprendre mon ancien lait petit a petit que ct bon le lait de soja il fo l'arreter don con verra je v le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma puce n'as pas bcq dormi et est deja reveillé tant qu'elle ne reclam epas vraimetn je v attednre car la sinon ca va faire tot j'aurais aimé qu'elel tienne jusqu'a 22h00 mais bon j'y crois pas pfffffffffffffffffffffffffffff c malin elle a perdue son rythme grrrrrrrrrrrrrrrrrr

je file sbisous