bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

coucou voila unemaman qui a enfin odormie 7h00 d'affilée hihih et oui dernier bib 22h30 et puis 1er 6h15 pourvu que ca dure!!!!!!!!!!!!!!!! recouchée aussi sec et la elle commence a chouiner remarquez elle a le droit de prendre c bibs au bout de 3h30 apres avoir une nuit pareil hihihihihihi.
J'espere qu epour vous la nuit a était bonne

Bon je ne me fais pas d'illusion maisq que ca fait du bien de dormir plus de 4h00 de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous et a plus tard

KIKOO!!!!!!

Ma Titef, ma puce bat la tienne puisqu'elle à fait un minuit-8h30, et oui! :lol: Bon faut dire qu'elle n'a que très peu dormi hier en journée donc ça aide mais je suis quand même super fière d'elle et du coup on a pu se reposer mon homme et moi!

Allez ma Titef, elles commencent à tatonner nos princesses et elles feront bientôt leurs nuits! :wink:

Par contre Emma a plein de tits boutons sur la figure depuis hier, acné du nourrisson selon vous?

Bisous!!!!!!!!

Lule

he ben vous avez de la chance car moi il etai en train de pleurer de 22h a 3h il c ensuit rendormi jusqua 4h a puis apres il c endormi a 5h jusqua 7h.

La on ma di d'arreter de lui donne evian peut etre qu'en changean l'eau ca le calmera un peu enfin on verra

calie

Active Member
ben c'est pas encore pour demain la nuit de six heures d'affilées!
moi il a etait adorable hier soir ouff!!!puis bib a 21H donc couché a 22 puis reveil a 1H20 jusqu'a 2h45 puis a 5 heutres mais rendormi jusqu'a 6 h et ensuite dodo jusqu'a 9H3 .il a voulu le tetou trop longtemps sans faire de rot donc j'ai recu une partie du lait sur mon pull et sur son habit tout propre !!!!il chuine parfois et dur de savoir si c'est un rot ou si il fatigue ; là il s'endort a nouveau !!!
bon je fais le calcul il fait pas ces nuits mais il est passé hier de 8 a 6 tetées !on verra bien

Choupi essaye de faire tes biberons motié évian ou volvic, moitié hépar, ca fera du bien à son bidou!
Pour son sommeil, fais les bibs avec de la tisane, Nuit Tranquille par exemple ou Digestion Légère, et une fois le rot bien fait tu le mets à plat ventre sur ta poitrine avec sa sucette et tu lui caresses la tête en lui parlant doucement dans la pénombre avec une veilleuse pour la nuit ou sur la canapé avec une musique douce en journée. Je ne dis pas que ça marche avec tous les bébés mais Emma ça la calme bien alors on ne sait jamais! :wink:
Et n'oublie pas, je te le redis, jen'habite pas loin alors si coup de blues, hop je viens te voir! Ok puce?

Bizouilles!

Lule