bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

J'allaite mon ti bout qui a 11 semaines et il tarde à se "régler " au niveau des nuits: il est fatigué mais semble lutter contre le marchand de sable; il s'endort facilement dans nos bras mais dès qu'on le met au lit,ses yeux sont grand ouverts.Il a également ses p'tites crises en fin de journée...

Salut !
Moi aussi Sara avait eu des petits boutons dans tout le corps, c'était à cause de l'adoucissant que j'avais changé; c'est peut être ta lessive ou ton adoucissant Calie.
Jemath

moi aussi ma puce est né le 4 mars !
mais moi c est mon premier bb, donc je suis une maman vraiment tres tres debutante !

Bisous,
Elo

salut.
Dur dur la nuit... Minuit, 3h, 8h. Y a pire c'est vrai mais je m'étais habituée à dormir au moins 5 heures d'affilées. Mais bon, c'est la vie.
Hier soir, toujours l'habituelle crise. Je le prends mais rien y fait.
Là, il est dans la salle et il chouine. Il va voir sa mamie tout à l'heure.
Et moi, RDV coiffeur. Y en a bien besoin.

A bientôt.

Christelle

calie

Active Member
oui ptete bien que c'est une allergie a la lessive mais il en a meme sur les oreilles !!!!enfin ca ne le gratte pas et ca n'evolu pas donc j'attend la visite chez le pédiatre !merci quand meme !j'evite les adoucissants et j'ai acheté une lessive speciale mais pour les traces de caca je suis bien obligé de laver son linge a la machine avec ma lessive sinon ca part pas les taches .de toute facon les nourrisson ont la peau hyper sensibles :twisted:
il a voulu boire hier a 19 h mais il y avait du bruit alors il a mal bu et a redemandé a 20H30 puis a 22H !!!!!apres dodo jusqu'a 2H du mat pas mal !et IL RECLAME A NOUVEAU 5heure mais j'etais dans le cosmos alors il s'est rendormi jusqu'a 6 heure !donc nuit pas trop penible .là il commence a grogner !alors a plus