bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Salut tout le monde.
J'espère que ça va durer de si belle nuit pour toi Lule. En ce qui nous concerne, Andréas à fait 22h-4h30. C'est pas mal mais je ne suis pas encore au nuit de 10h... Ca viendra, j'en suis sûre.

Sinon, mon titi nous fait des crises le soirs. Il a peur de la tombée de la nuit. Il ne veut pas s'endormir même s'il est hyper fatigué, il resiste. Je le prends dans mes bras, il se calme mais ne dort pas.
Ca dure entre 1 et 2 heures. Hier, ça a été mais il ne'a pas dormi entre le bib de 18h et celui de 21h30...
Après, direction le bain puis dodo... Pour lui comme pour nous.

A part ça, il doit bien grossir car il est de plus en plus lourd. On a RDV chez le medecin le 12/04/2005 pour la visite du 2ème mois.

Et moi, RDV gygy le 02/05/2005 pour visite des 8 semaines après accouchement. On verra si j'ai besoin de faire la réducation du périné. Il parait que c'est pas agréable mais nécessaire surtout pour les sportifs... Et vu que je suis très sportive..... je vais sûrement y avoir droit...

Et vous, comment se passe les nuit et les journée avec vos titis?????

Christelle

Alors je v un epu mieux mais bon c pas encore ca et puce a pris son dernier bib a 19h15 dc a 00h00 on lui en a donné un et reveillée a 04h45 puis 09h30 dc ca va et a 04h30 c cheri qui s'en est chargé oufffffffffff gt pas d'attaque!!!!!!!!!!!!!!!! alors c pas encore le pieds mais la dernier vers 22h30 normalement alors ptet une bonnenuit en perspective!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous a toutes et lule tu vois te l'avais dis tu a bien fait d'accepter

Bonjour les filles !
Bon j'ai bcp de retard dans la lecture des post, mais c'est parce que nous sommes partis en vacances une semaine. Et oui Sara a fait son premier long voyage 1200 km aller avec une nuit d'hotel à mi chemin et gros dodo dans sa nacelle. En fait elle a été faire la connaissance de ses grands parents en Espagne, ils étaient trop heureux de la voir !!! Elle a été adorable durant tout le voyage et tout le séjour et elle a même comméncé à faire ses nuits en Espagne (22h30-6h00), bon, il était temps aussi :wink:

J'espère que tout va bien pour vous, les mamans de début d'année.
Gros bisous
Jemath

calie

Active Member
salut !moi premier vaccin vers 15 avril !!!!!si tu peus donnes lui teter un peu de canadou pendant le vaccin !!!c'est un truc qui marche bien contre la douleur des bb !ils sont plus apaisé avec !c'est les puericultrice qui m'avait dit ca a leecole d'infirliere !
moi axel idem !toujours 8 tetées et donc chaque trois quatres heures meme la nuit !je suis naze mais au moins j'ai appris a me rendormir desuite !
sinon il a des boutons petits et rouges sur tout le corps sauf le dos !byzarre non !
bisous a toutes !