bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

C la cata!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis mega malade: diarrhée et envie de vomir j'attends le medecin !m ais qu'est ce qu eje v faire de mes enfants jusqu'a demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! g pas de familel ici et les amis ben pas trop pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff manquait plus que ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere que ma puce l'as pas attrapée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon la nuit ben bib a 21h00 mais reveillée par maman, puis a 1h50 et a 6h40 vola y a eu mieux mais bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous a toutes je vous tiens au courant

M

marly

Guest
t'en fais pas titef, tu vas gérer... même malade... on arrive à gérer.. de toute façon, il le faut bien... on puise dans nos réserves, c'est inimaginable quand il est questions de nos loulous....

soigne toi bien....et bisous à deux deux amours....

Bon en fait c mon gd qui m'as refilé la gastro super et moi ben c pire que lui sans doute a cauwse de la fatigue et du stress!!!!!!! sinon pour le doc puce l'aurait deja attrapé si elle avait du l'voir enfin ej surveille!!!!!!!!!!!!! et cheri rentres sces oir il a reusit a se faire remplacer pour la nuit je files mongd a ma voisine pour l'apresmidi et je garde ma puce plus difficile a faire garder bien evidemment!!!!!!!!!!!!! suis mega rincée mal au bide a la tete enfin la totale et puce a l'air de partir sur 6 bib !!!!!!!! le lait de soja calui convient on dirait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si elel nous fait 6 bib on aura ptet une bonne nuit en tout ca la v dormir cet am et si elle veut pas ben je la prends avec moi!!!!!!!!!!!!!!

bisous

KIKOO les filles!

Ma Titef adorée, soigne-toi bien!!! Heureusement que ton homme revient pour t'aider un peu, tu vas pouvoir souffler et te reposer! :wink:

Bon alors zaza, moi je suis éducation nationale (pas prof mais aide de labo) et j'ai été notée! Je ne connais pas cette fameuse circulaire, ça me smeble un peu bizarre mais bon... Sinon, super les nuits de Sofiane, quel bonheur! Emma aussi dort peu en journée!

Alors moi les filles, il m'est arrivé un truc dingue! Titef, tu as suivi mon histoire en direct live mais je raconte pour les autres: après 3 nuits assez décousues et épuisantes, ma mère me propose de prendre Emma dans la nuit de dimanche à lundi pour que chéri et moi puissions nous reposer. Après avoir un peu hésité, on accepte. Je préviens mes parents qu'Emma est pénible ces jours-ci, qu'elle se réveille souvent la nuit, qu'elle est difficile à rendormir, qu'ils risquent d'être fatigués... Ma mère me dit "pas de souci, on gère, reposez-vous!". Ok, alors siorée en amoureux tranquilles, 10h de sommeil d'un seul trait, le pied quoi!
Le lundi matin à 11h30, on va récupérer notre puce, s'attendant à trouver mes parents épuisés, et bien non! Ils étaient supers reposés, Emma dormait et cette coquine leur a fait une super nuit, accrochez-vous: dernier bib à 22h30, couchée à 23h et réveil à 9h!!!!!!! :shock: Elle ne nous a jamais fait ça chez nous, sûrement l'air de la campagne...
Avec mon homme on se dit, oulala, elle va péter la forme et la nuit rpochaine ça va être la foire! Et bien non, hier soir dernier bib à 20h et réveil à 6h ce matin! :shock: Du coup elle n'a prti que 4 bibs dans la journée! Et là il est 9h45 et elle dort encore! Et d'habitude elle qui est pénible pour s'endormir et n'y arrive en général que dans les bras contre ma poitrine, et bien là elle pleurait dans les bras et dès qu'on l'a posé dans sa nacelle, silence radio et dodo! :shock:

Z'y croyez vous? :lol: Alors ben j'ai profité de cette nuit pour dormir moi! Alors que mon homme angoissait à l'idée qu'elle se réveille et a super mal dormi! J'vous jure ces hommes! :lol: Bon je ne dis pas que ça va forcément durer mais au moins je sais qu'elle en est capable! On verra ce que nous réserve la nuit prochaine! :wink:

Bisous les popines!!!!

Lule