bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Ben en fait depuis 17h30 puce n'as pas dormie super!!!!!!!!!!!!!!!!! donc ben la ca va etre le bain esperons que ca la calme et surtout qu'apres elel va dormir un epu jusqu'au bib de 20h00!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin j'espere qu'elel va dormir ce soir car la come les derniers jours pas dodo de l'am super!!!!!!!!!!!!! dc moi non plus et la je commence a m'ecrouler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et surtotu m'enerver sur mon gd pour un rien je supportes plus rien pffffffffffffffffffff enfin mardi j'aurais de l'aide dc ca ira mais en attendant fo tenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin a pleurer totue l'am va bien s'ecrouler ma princesse pour faire un gros dodo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous je penses fort a toi aussi

T

tortue

Guest
Gros bisous ma choupinette... :cry:

Bon alors je suis vos histoires de coliques et de caca... Pour les coliques, la calmosine a bien marché avec Lucas. Et des coliques violentes croyez moi il en a eu, on a même fini aux urgence quand il avait 25 jours !
Pour le caca, lui ne fait qu'une seule fois par jour, c'est le tsunami dans la couche, ça finit donc en général tout nu, le cul dans le lavabo de la salle de bain... Un ENORME caca bien jaune et bien liquide... pouarkkkk
Parfois il est même arrivé qu'il ne fasse pas pendant une journée, mais comme il avait l'air en forme, je ne me suis pas inquiètée; Mais bon il est toujours au sein alors c'est peut être différent.
Pas facile de reconstruire son couple autour de bébé... L'est pas gros mais il en tient de la place ... Il faut certainement laisser le temps au temps et dialoguer autant que possible.
Sinon ben mon congé maternité se termine demain... :evil: Mais j'ai vu le médecin vendredi qui m'a prolongé parce que j'allaite encore exclusivement. Je reprends donc le 2 mai. Je me suis fait bien disputer... J'ai 9 de tension, j'ai bien maigri mais trop rapidement, bref je suis épuisée, j'ai des vertiges et une tête de déterrée. Je dois manger plus... pffff... enfin ça tombe bien demain on va chez belle maman vais pouvoir faire le plein pour la semaine ! mdr mdr !
Lucas ne dort quasiment jamais la journée de 9h à 21h... sauf aujourd'hui... j'ai même pu me reposer un peu. C'est un amour.
Allez, je vous laisse. Bonne nuit ! :wink:

Oula ma Tortue, le tsunami dans la couche, le raz de marée jaune et puant, je connais!!!! :lol: Et pourtant Emma est au biberon! :wink:

Ben moi c'est pareil, elle dort de moins en moins la journée et là depuis 3 nuits, elle se réveille beaucoup alors on lui fait des bibs de 150 sur conseil du pédiatre, ça à l'air d'aller un peu mieux... Mais elle commence à régurgiter un peu alors que jusqu'à présent elle ne le faisait pas. Ma mère m'a proposé de me la garder une nuit pour qu'on se repose mais du coup je n'ose pas trop la lui laisser, elle est tellement pénible, elle met tellement de temps à se rendormir que mes parents vont être épuisés après une nuit avec elle! :lol: En plus ils ont prit leurs habitudes, plus d'enfants à la maison, grasse mat' le week-end, ça va leur faire tout drôle! MDR

Sinon cette nuit et ben dernier bib à 22h30 et réveil à 5h, enfin à 6h puisque changement d'heure! Mais maman épuisée alors Emma a terminé la nuit avec moi dans le lit jusqu'à 9h, l'appel du bib se faisant ressentir! :lol:

Et toi ma Titef??????

Bizouilles à toutes!!!!

Lule

ben moi dernier bib a 21h15 mais je l'ai reveillée j'aurai pas du!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref et suivant 01h45 puis 06h45 enfin 7h45 apres maman repartit au dodo jusqu'a 10h30 et la elle c reveillée alors j'attedns de voir si bib oupas car ca fait 3heures elle v ptet passer de 5 a 6 bib d'elle meme et du coup faire c nuits!!!!!!!! sinon moins de glaires ds c selles mais du coups selles plus molles qu'avant pas liquide mais super mou c s'etale partout :shock: cool c pareil pour vos titis????????????????? sinon plus que 2 nuits et cheri est la je vous assures g hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila dc si bib toutes les 3 heures ben ptet une chance de faire une super nuit, on verra ma crainte c que si dernier bib vers 19h00 ca fait dos donc petite nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Torute moi aussi g des vertiges je crois que j'en fais trop , qu eje manges pas assez et surtout que je dors pas assez sauf que la journée impossible de faire un sieste!!!!!!!!!!!!!!!!! alors je sais pas g la crane qui va exploser le bide tout contracter enfin je me comprends (spasme) c la folie je v pas tenir a se rythme la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais prends bien soin de toi

bisous a toutes

Journée plus cool puce a mieux dormi et moin spleurée ptet que le alit lui convient et que elle va reprendre sonrythme d'il y a 2sem car avant elel dormait bien et faisiat quasi ses nuits!!!!!!!!!!!!!!! mais du coup qu'elle soit si calme ca m'inquiete pfffffffffffffffffffffff trop trop bete la titef!!!!!!!!!!!!!!! jamais contente je m'etais habituée a l'entendre pleurée tout le tps alors la ca me fait drole et elle ne fait plus caca autant de fois qu'avant bref elle avait vraiemnt un prob avec le lait apparement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous j'espere que la nuit sera aussi bonne qu ela journée!!!!!!!!!!!

p.s: Lule passe uen super nuit :wink: dort pour moi stp ca me donnera du courage