bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

euh les filles :lol:
le bib trop tôt le soir, il est possible que dans 2 ou 3 semaines il se soit décalé mais plus dans la nuit càd vers 4h du mat ...
evann a fait ça grrrrrrrr c'était encore pire côté sommeil ... Mais bon les filles se calent plus facilement il parait alors je vous soiuhaite de vite vous caler :p

pour le menage moi je mettais evann dans son lit même s'il dormait pas, il y a des jouets, un mobile, des couleurs et il ralait un peu mais apres soit il s'endormait soit il observait, alors ? essayez juste un petit quart d'heure au début et essayer de le faire à la même heure à chaque fois comme ça ça donne une habitude (les bb adorent les zhabitudes :wink: )

j'espere avoir pu vous aider, profitez bien moi je reprends la semaine prochaine dur dur de laisser bb à la nounou :?

bisous aux tits bouts et aux mamans
cathy

ben je laisse mam puce ds son lit elle rale et si c trop je la reprends mais j'esai de l'habituer un peu!!!!!!!!!!! ma pauvre facat c vrai ca doit etre dur de reprendre j'ose meme pas imaginer!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon fo bien reprendre un jour hihihihihihi et merci pour ters conseils

bisous

Merci cathy pour tous ces conseils, tu es adorable d'aider les popines!!! :lol:

Moi aussi j'essaye de la laisser ma puce dans son lit mais elle pleure! Alors du coup, je prends ma douche à fond la caisse avec le babyphone posé que le lavabo (visible depuis la cabine) pour aller vite la consoler! :wink:

Bon là elle fait des petits sommes alors que c'est l'heure du bib, je vais en profiter pour lancer une mahine et faire la vaisselle!

En effet ma titef, nos filles se ressembblent décidément beaucoup!!!! :lol:

BISOUS!!!!!!!!!

Lule

Tu sais ma lule je laisse l'ill-wennpleurer meme qd je prends ma douche je prends le tps qu'il fo sinon apres je m'en sort plus essai de la alsiser un epu ce matin moi elle c calmée au bout d'un 1/4 d'heure!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Ben moi j'ai essayé ce matin et elle ne s'est pas calmée... Là je l'ai laissé pleurer un peu dans son transat et elle vient de s'endormir... Je trouve qu'elle dort vraiment peu en journée, au moins elle en confond pas le jour et la nuit, ça c'est sur! :lol:

Quel beau métier que celui de maman! lol

Lule