bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Bon a mon tour je me leve :oops: :oops: ben oui bib a 21h00 puis a 2h00n et enfin a 7h30 erntre tps le gd frere qui fait du bruit et horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ila une gastro donc rdv doc a 14h45 je venprofiter pour montrer ma puce: pids , taille et surtotu voir si le lait lui convien tbien car sellesa chaque couches :shock: !!!!!!!!!! mais comment peut elle prendre du poids!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin je lui demanderai qq chose pour les coliques

cela m'as fait du bien de me rendormir a 8h00 et g était reveillée par le tel ct cheri pour savoir comment j'allais! il etais embetté de m'avopir reveillé mais bon je me sents bienla reposer donc c repartit pour un tour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous on va s'en sortir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben c'est pas si mal ma choupi pour un 'tit bout de même pas un mois! :wink:

Bisous ma belle, courage, dans un mois ou deux, ça ira mieux!

Lule

Alors les filles en ce qui concerne les cheris je confirme c une passade!!!!!!!!!!!!!!! il y a 6 ans avec mon 1er ca etait le cas engueulade sur engueulade et ct pas notre habitude ca l'est toujours pas d'ailleurs! mais il fo bien se dire que cette vie de couple bien etablie est chamboulée par l'arrivée de c petits etre qui chamboule aussi nos sentiments et chacune d'entre nous réagit differement aux soucis et stress que cela occasionne!!!!!!!!!!!!!! tres vite votre vie va redevenir comme avant et votre couple va se recoconsolider moi meme c pas facile mais on connait alors c moins que pour la 1ere fois!!!!!!!!!!!

Vous jure les filles bientot plus de souci c juste un e mauvaise passade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous et courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L67

New Member
c'est très courant ce qui vous arrive, beaucoup que je connais c'est pareil, pour ma part aucun souci de cet ordre là au contraire ça nous a renforcé dès le début malgré que c'était très dur avec notre 1er.