Hello les filles!
Ma Titef, la langue blanche c'est normal, c'est du lait, ma puce aussi a ça! Le muguet se manifeste par des points blancs plutôt.
Et bien moi, hourra, Emma a fait sa première vraie nuit!

J'ai réussit à décaler les bibs du soir, du coup elle a prit le dernier à 22h30 et a dormi jusqu'à 7h! Je ne vous dit pas comme on a bien dormit nous les parents!!!! :wink: Alors je ne rêve pas, je sais très bien que c'est sûrement un hasard mais je me dis qu'elle est sur la bonne voie!
Je reviens de chez le pédiatre, elle mesure 52,5 cm et pèse 3,8 kilos, elle va très bien! On la laisse sous Débridat (soit dit en passant super efficace contre constipation et coliques) et on garde le même lait.
Par contre elle garde le lange calin encore un mois car sa hanche gauche n'est aps complètement remise et on refait une écho de controle dans 3 semaines. Si ça ne s'est toujours pas remit, il faudra prendre l'avis d'un chirurgien ortho pédiatrique, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre...
Je vous fait des tonnes de zouzoux, cet aprem un copain de fac et sa cherie viennent me voir, elle doit accoucher dans 2 semaines alors elle va voir ce qui l'attend!
Lule