bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

OHlàlà les premiers jpurs de vie c'est pas tout rose hein les filles ! moi aussi Nathan pleurnichait pas mal en journée, il fallait toujours qu'il me voit ds les parages alors je le faisais suivre partt avec transat. Le lit en journée, il détestait ça aussi ! il ne dormait quasiment pas la journée. Bon il avait des coliques le pauvre heureusement l'homéo l'a bien calmé. Allez courage, vers 3 mois, ils sont bcp plus cools .... :wink:

T

tortue

Guest
Coucou !
ça fait un moment que j'ai pas écrit, mais je vous lis... :wink:
Alors pour les taches ménagères, mettez vos hommes au taf !!! Ils n'aiment pas ça... ben nous non plus ça tombe bien ! Ils sont équipés comme vous de deux bras et deux jambes et passer un coup d'aspiro me parait moins difficile que de vidanger la voiture... De ce côté là j'avoue que je suis une veinarde, les tâches ont toujorus été partagées.
Côté tensions de couple... je vois bien de quoi vous voulez parler... :roll: on dirait que ça se calme avec le temps !
Sinon mon Lucas aura trois mois la semaine prochaine... déjà... ça passe vraiment trop vite. Mon congé mat se termine dimanche mais je prolonge jusqu'aux vacances de paques... Courage facat... la reprise ça doit pas être que du bonheur... J'ai pas hâte !
Je ne sais pas vraiment combien il mesure et pèse, on y va dans dix jours. Mais comme il est en pleine forme je ne m'inquiète pas. Ce matin j'ai commencé à sortir les premiers vetements en six mois ! il est super grand mon doudou... mais bon papa est un grand dadet aussi !
Les nuits... :oops: je sais pas si j'ose... vais me faire lincher.... :D je le pose à 21h au lit et silence radio jusqu'à 6h30... Bon le jour il dort 30min le matin et 30min l'apres midi... mais bon... on va pas se plaindre hein???
Depuis trois jours il éclate de rire... chatouilleux le garçon !
Voilà....
Bisous

Coucou alors ma nuit dernier bib 20h45 pui s reveillée a 01h30 et chouinnement a 6h00 mais en fait plus rien jusqu'a 7h30 dc ca peut aller v pas me palindre meme si je me sents vidée y a pire comme nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aller les filles opn va bientot depasser le 1er mois hihihhhhihi ca va aller de mieux en mieux sinon g remarqué que ma puce a la alngue blanche tout le tps enfin comme du lait alors je sais pas si c normal ou si c du muguet v appeler le doc pour voir ce qu'ile npense et on verra en totu cas ca a pas l'air de la faire souffrir donc je ne m'inquiete pas trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon g appelé le doc et g rdv samedi matin pour voir vu que ca la gene pas et qu'nf ait il me semble qu'elle a ca depuis qq tps!! v pas passer 3 heures en salle d'attente pour rien qd meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Hello les filles!

Ma Titef, la langue blanche c'est normal, c'est du lait, ma puce aussi a ça! Le muguet se manifeste par des points blancs plutôt.

Et bien moi, hourra, Emma a fait sa première vraie nuit! :lol: J'ai réussit à décaler les bibs du soir, du coup elle a prit le dernier à 22h30 et a dormi jusqu'à 7h! Je ne vous dit pas comme on a bien dormit nous les parents!!!! :wink: Alors je ne rêve pas, je sais très bien que c'est sûrement un hasard mais je me dis qu'elle est sur la bonne voie!

Je reviens de chez le pédiatre, elle mesure 52,5 cm et pèse 3,8 kilos, elle va très bien! On la laisse sous Débridat (soit dit en passant super efficace contre constipation et coliques) et on garde le même lait.
Par contre elle garde le lange calin encore un mois car sa hanche gauche n'est aps complètement remise et on refait une écho de controle dans 3 semaines. Si ça ne s'est toujours pas remit, il faudra prendre l'avis d'un chirurgien ortho pédiatrique, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre...

Je vous fait des tonnes de zouzoux, cet aprem un copain de fac et sa cherie viennent me voir, elle doit accoucher dans 2 semaines alors elle va voir ce qui l'attend! :lol:

Lule

Salut tout le monde.

Nous aussi on a bien dormi même si on n'arrive pas à le décaler. Il prend le dernier bib' à 19h30 et se réveille à 3h30. Pas si mal. Lesuivant est à 7h45. Donc franchement, jene me plaint pas. Pourvu qu'on puisse lui faire prendre celui de ce soir vers 22h voir 23h. Il nous ferait la nuit sans problème.
Sinon, moi ausi il a la conjonctivite. Mais vu le temps, c'est normal.

Est ce que vous connaissez un remède miracle contre les coliques???

Bon, Monsieur Andréas vient de se réveiller...

A plus.

Christelle