bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Ben moi avec mon cheri au contraire ca va bien il m aide enormement quand il es a la maison,le soir quand jsui fatiguer il me fai meme des massages au dos.

Moi ce serai pluto famille que c catastrophe,en effet ma grand mere de 90ans et qui es assez malade depuis quelque temps en novembre on la opere d'un hematome a la tete,elle n'est rentrer de la maison de repos que fin fevrier et la semaine derniere il a refallu la rentrer en urgences car un autre hematome et la en plus elle a le cote gauche qui par moment se paralyse.
l'hopital vient de nous appeller son etat c aggraver un otr hematome bcp plu importan mais on en pe rien faire car el es tro ager,ma mer et ma tante son parti a l hopital les medecins ne lui laissen ocune chance peut etre un jour ou deux.

J arrete pas de pleurer pour moi c un cauchemar g vecu avec ma mere et ma grand mere et c dur de se dire qu'elle sera plu la;j'aimerais que les docteur se trompent !!!!

courage choupi on est avec toi :wink:

Bon g vu le doc alors ma puce fais 3kg520 dc a pris 120 gr en 5 jours ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour lui pas de p si elle ne prends que 5 bib de 100 voir plus, ne surtotu pas la reveiller sinon ben normal bobo au ventre!!!!!!!!!!! il m'as dit on surveille le poids mais pour le moment rien d'alarmant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour le lait pareil on le change pas rien d'anormal a ce qu'elle fasse une selle apres chaque bib donc me voila rassurée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vu qu'elle a pris du poids sui splus sereine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Bon alors dernier bib a 20h30 puis reveillée a 2h30 et 7h30 pas si mal bon faudrait qu ele dernier bib soit vers 23h00 comme ca je dormirai mieux enfin va se regler seule ma puce deja bib toutes les 5 hres la nuit c pas si mal mem si elle les faisait avant :evil: elle m'as deja engloutit 2 bib de 120 ca promet je v vite passer a 150 je le esents et doc a dis pas de prob si elle fini c 120 je passe a 150 on verra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ben sinon g trouvé la solution apres le bib de 7h30 je retourne au lit de 8h00 a 10h30 comme ca je dors un peu et suis moins nase et je peux assurer le reste de la journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et vous les filles ca va?????????? suis la 1ere aujourd'hui ptet que vous etes trop occupée moi puce dort depusi 8h00 et la c l'heure du bib mais elle se reveille pas alors v attendre un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous

Hello les popinettes!

Moi nuit correcte, on a connu mieux mais aussi bien pire! :D Dernier bib à 19h puis réveil à 2h15 puis à 6h15. Ensuite Emma ne voulait pas dormir mais moi si alors je l'ai rendormie dans mon lit jusqu'à 10h30! :wink: Il faudrait que j'arrive à décaler le biberon du soir en fait mais c'est pas évident car c'est le bib d'après le bain!

Sinon le médecin l'a mise sous Débridat et ça a l'air d'aller mieux, elle a moins mal au bide et a fait 2 selles cette nuit! Je vois le pédiatre demain, on verra ce qu'il en pense, j'ai rdv à 9h du matin, ça va être sport pour être à l'heure!!! :lol:

Sinon j'ai l'impression de n'avoir le temps de rien faire pour moi (longue douche, épilation,...) ni même pour la maison, je n'arive même pas à faie le sol et ça me rend dingue! En plus mon homme ne m'aide pas dans les taches ménagères, il n'aime pas ça. Du coup le soir quand il rentre, je me tape tout et je ne m'arrête pas jusqu'au coucher! Comment faites-vous pour y arriver les filles????

Plein de bisous!

Lule

Bon ma lule on a le meme prob le dernier bib est trop tot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle s vont bien se caler nos minettes decidement que ses oit ds nos ventre ou en dehors elles font tout pareil hihihihhihihihihiihhh!!!!!!!!!!!!!! Sinon ne t'en fais pas pour le taches menageres c pas mieux et la comme je suis seule ben je fais ce que je peux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c normal d'etre depassée mais c vrai que j'aimerai bien avoir un epu plus de tps pour moi toute seule mais ca viendra ds un mois ou deux quand puce sera moins exigeante hihihihihihhi

On a passée la meme nuit a peu pres c trop drole hihihihihihihihi bon aplus miss

bisous