bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 432 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

ben nous c pas le cas pour la bouf et pourtant c alui ferai pas de mal dernier poids en date14 kg!!!! alors autant dire que nous en predre ca serai pas trop mal et pusi elel pense qu'a bouffer et c usant elle pique des crises pour manger s'en est inquietant enfin a ffaire a suivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Kikou,
Bon ben le rhume commence a passer, la toux aussi, la kiné lui a fait du bien !!!!!!!!!
Et oui les filles, vivement les vacances !!!!!!!!!!! Plus qu'une semaine !!!

Pour nous aussi, c'est sport les repas, et les journées aussi. Monsieur est toujours speed, n'en fait qu'à sa tête, et les fessées ne marchent pas. C'est un vrai camicasse, il ades bleus partout, il est infatiguable (mais pas moi alors le soir une fois au lit, je respire !!!!!!!!!!!!!!!). Moi il est aussi trop marrant !!!!!!!!!

Bisous

C'est clair que le soir, une fois qu'Emma est au lit, elle tombe comme une masse car elle est elle aussi super speed! Et là c'est le moment de calme apprécié de la journée! :lol:

Comme promis les filles, voilà de mes nouvelles et elles sont bonnes! :wink:

Suite à ma suspicion d'oeuf clair, n'évacuant pas par moi-même, j'étais allée voir mon gynéco il y a un mois pour qu'il m'aide à accélerer le processus et pouvoir passer à autre chose. Et là, à l'écho de contrôle, un embryon et un coeur qui battait! J'étais secouée car le gygy m'a dit qu'aux vues des saignements, il y avait un fort risque de fausse couche... Et il m'a donné rdv le 18 octobre pour faire un point.

Nous sommes le 18 et je viens de voir mon bébé bouger et son coeur battre, il mesure presque 4 cm, je suis aux anges! L'accouchement est estimé au 20 mai 2007 et tout va bien. Gygy m'a juste annoncé que j'ai un utérus rétroversé, ce que mon autre gygy ne m'avait jamais dit... :?

Voilà les popinettes, je voulais partager ca avec vous! Bisous!