bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 431 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Kikoo les popinettes!

Et oui on entre dans la sale période des rhumes avec ces températures extérieurs qui varient autant en une journée!!!! Moi aussi j'éternue mais pour l'instant Emma semble tenir le coup! :wink:

Emma entre dans la phase d'opposition, autant vous dire que c'est coton! Son mot favori est "non" et les caprices se multiplient quand elle n'a pas ce qu'elle veut, c'est parfois épuisant, aussi ma Titef, je te comprends!!!!! En plus des filles, bonjour les chipies! :lol:

Bon moi ça va à peu près, z'aurez de mes nouvelles dans deux jours...

Ziboux calinoux mes pucettes! Bientôt les vacances pour les filles de l'EN! :wink:

oui beintot les vacances ouffffffffffffffffff!!! et oui la phase d'opposition et le"s crises oulala les fesséess ont de sorties chez nous!!!!!!!!!!!!!
allez lule tu te reposera dans 1 sem 1/2 :wink: aplus ma belle

bisous

Ben nous, la crise du non est terminée. Maintenant, c'est la peur de la marionnette et des sorcières. On est bien barré avec halloween qui arrive à grand pas. Au fait, vous allez les déguiser vos titis? Moi oui, j'ai trouvé une déguisement de fantome et il lui va comme un gant. Sinon, c'est vrai que c'est bétises sur bétises mais à côté de ça, il est calin comme tout et sait très bien se faire pardonner... Sacré coquin va.

Bon, je vous laisse.

A plus

Christelle

Oh lalala!!! Ca fait bien longtemps q j'ai pas posté, mais ça fait du bien de savoir que tous les petits du 1er trimestre 2005 vont bien, enfin malgré quelques rhumes. Et ben je vous rassure Sara aussi est enrhumée :lol: et elle est aussi dans sa période d'opposition notamment pour les repas, elle sait très bien dire "non je veux pas" pfff, des fois à la créche elle ne mange rien de toute la journée, elle a meme perdu 300 grammes en 1 mois et déjà qu'elle est pas épaisse :? Enfin voilà en gros les nouvelles de l'ainée du premier trimestre 2005.
Gros bisous à vous toutes.
Jemath

Oh oui ma Jemath, tu l'as dit, les repas commencent à devenir sportifs! Nous aussi elle sait dire "j'en veux plus" et elle se tire de sa chaise haute!!!! :shock: Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de Sara! :wink:

Ma Titef, pareil pour Emma, on en arrive aux fessées, plus dissuasives que correctives mais voilà la tête de bois que c'est!!! Son nouveau truc en date, elle monte sur le canapé et escalade le dossier! Après moultes fessées, elle semble avoir abandonné pour le moment, ça veut sûrement dire qu'elle nous prépare autre chose... :lol:

Pokemon, je ne pense pas déguiser Emma personnellement mais montre nous ton titi en tenue, ça va être trop mimi!!!! :wink: