bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 430 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Kikou,
Je suis là Titef. Comme tu dis, nos bbe grandissent, mais moi aussi j'ai besoin de ce post, ça fait du bien de parler. mais c'est vrai qu'avec le boulot, on a pas forément le temps !!!!!!!!!!!!!!!
Soso est malade, il tousse et a le nez qui coule, si demain il va pas mieux, je l'emmene chez le médecin.
Il est trop marrant, hier je lui ai dit "t'as fait caca", il m'a répondu "nan" !!! Trop canon !!!!!!!!!!!!!!!!! Il m'épate de jour en jour.

Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kikoo les popinettes!

Tu as raison ma Titef, il faut qu'on rallume un peu le post, à moi aussi il me fait bcp de bien! :wink:

C'est vrai qu'avec le travail, les loulous, la vie en fait, on manque de temps mais il faut qu'on se retrouve, notre petit coin de partage est important! En plus Titef et Zaza, vous avez été là quand ça n'allait pas, vous êtes des amies les filles, et je vous adore!

Pour répondre à ta petite ancedote ma Zaza, quand Emma a fait caca, elle vient vers moi, met les fesses en arrière et les montre avec son doigt en disant "caca"! :lol:

Je vous fais des gros gros bisous et je vous donne vite vite plus de nouvelles, juré! :wink:

Heureuse de te lire Lule, toi aussi tu es une amie, et merci d'être là quand j'en ai besoin. Ils sont trop marrants nos loulous, et ils commencent a tout comprendre !!!!!!!!!!!!!!!

Pour Soso, c pas la grande forme : otite, angine te les bronches sont prises, donc si ca s'arrange pas, direction le kiné :(

Enfin en week-end, ca va faire du bien et vivement les vacances.

Bisous les popines. Je vous redonne des nouvelles très rapidement.

Coucou, c'est Andréas.

Papa et maman m'ont acheté une nouvelle chambre. Elle est trop bien surtout que ça fait 2 nuits que je dors dans une grand lit. (90X190).
Je suis trop content car j'ai beaucoup de plce pour bouger. Mais heureusement que papa et maman m'ont mis une barrière sinon j'aurais déjà atterri plusieurs fois par terre. Ce matin, j'étais même dans le sens de la largeur...
Mais bon, je suis un grand maintenant.

Et comment vont mes copains et copines?

En ce moment, maman m'apprend les couleurs et ça se passe bien, le bleu est ma préférée. Je connais le bleu, le rouge, le jaune et le vert. Après, c'est encore un peu dur pour moi.

Allez, je vous fais de gros bisous et à très bientôt j'espère.

Andréas

zaza lilou grosse rhino qui comme d'hab c transformé en asthme donc antibio et pour les 2 loulous bien sur 2 asthamatiques!!!!!!! papa et maman sont ausi malade mais on tient le coup!!!! contente de vous revoir les filles! lule je ne te redis pas que tu es une amietu le sait tres tres bien sinon je t'appelerai pas :wink:

lilou parle de plus en plus et est adorable et detestable ala fois!!!!!!!!!!!!!!!!! amis bon c comme ca

bisous