bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 374 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

et ben je m'inscris ds le club et a nouveau la gastro: vendredi lilou caca pas top chez nounou on met ca sur le compte du lait de croissance dc on recommence le lait d'avant et samedi 5 caca pas top en 6h00! alor shop re lait olac smecta et carotte riz et ben ce matin ca va!!!!!!!!!!! dc g pris a tps!!!! va pas avaoitr regime trop longtemps ma louloutte!!!!!!!!!

bisous

oh désolée pour vos ti bouts !!!!gastro de malheur :evil: :twisted: mais bon normalement le virus devrait se faire moins present a present !!!!!!!courage aux mamans !!!!!!!!!mon axel n'a pas eu de gastro lui !!mais plusieurs otites et rino casipermanente alors c'est pas top non plus !mais c'est moins eprouvant quand meme !
sinon zaza je suis contente que tu n'ai rien ouf!
choupi tu sais a l'hopital ,chaque ete ils embochent des jeunes non qualifiés pour faire fonction d'aide soignant ou de femme de menage !bien souvent il s'agit de futurs as qui ainsi se rapprochent de leur futur boulot et ils se rendent vite compte si ils sont fait pour ca ou pas !
bon a plus gros bisous a toutes

Roooo cette gastro, c'est terrible!!!!! :? Pour l'instant Emma a été épargnée, pourvu que ça dure!

Oui choupi, Calie a raison. Mon oncle aussi le passe le concours d'entrée.

Bon pour mon concours, je suis mitigée, j'ai bien amrché à une péreuve, moins bien à l'autre, on verra bien! Résultats à la fin du mois mais il n'y que 11 postes dans l'académie! C'est le concours de SASU ma Célinette.

J'ai encore une semaine de dingue donc je passerai peu, je voulais vous faire plein de ziboux!

Merci calie et lule pour les conseils nous ici mon loulou es bien malad hier apres midi il c reveiller en hurlant il arrivai presqu plu a respirer direction le doc resultat une trachéobronchite +les oreilles rouges dc on surveill tout d pres jesper que ca va aller mieu mais vla les viruis que y a en ce moment

bises