Alors dernier bib 22h30 et 1er 08h30 mais chouinement a partir de 5h00 ca fait 2 jours de suite pfffffffffffff du coup je dors super mal!!!!!!!!!!! je lui ai donnée la tetine a 6h00 et apres plus rien alros demain des le s1er chouinement je le referais sinon je dors pas pfffffffffff et gv pas besoin de ca!!!!!!!!!!!!!!
Sinon ce soir 2eme séance d'osthéo, j'espere que ca va aller car marre de lui donner les medocs!
Sinon bib toutes les 3 heuress environ sauf celui du soir qu'elle reclame pas!!!!!!!!!!!!!!! pffffffff donc on lui donne au bout de 4 heures!!!!!!!!!!!!!!!! elle predns des 180 mais des fois seulement 150!!!!!!!!!! ca depen,ds des jours!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois qu'elle est pas prete a passer a 4 bib !!!!!!!!!!!!!!!! mais il me tarde car la la reveiller a 22h30 ca me fait mal mais je sais que sinon elle va me reveiller a 4 heures du mat et encore et la ce serait le drame hiihhiihihhihih
Couragema lule pour ton rdv j'espere que cela va te permetrre de te sentir mieux!!!!!!!!!
Sinon moi g mes reds deouis 15 jours maintenant c bizarre les saignements se sont taries mais bon y en a encore!!!!!!!!!!!!!!!!!! c ptet par ce que g repris la pillule!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous