bébé des mois de juillet et d'août | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé des mois de juillet et d'août

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#71
Tendres Bizouxxxxxxx à Diego et sa Mamounette...!

Mais Nancynette, mets un autre post , la nouvelle est noyée ici :wink:
 
#72
Superrrrrrr bienvenue à ce p'tit bonhomme et félicitations à l'heureuse maman et à l'heureux papa ! Que tt aille bien pour Diego, de gros bizzzz
 
#73
felicitation à notre soeurette de grossesse et bienvenue au petit Diego a qui je pense tres fort aussi. encore une fois felicitation lilas et a bientot.

et les filles c bientot notre tour enfin. :wink:

bisous a toutes melodie 36sa et 6 jours
 
#74
Félicitations à Lilas (et au papa) et plein de poutous de ma grande puce à Diego (elle porte chance).
 

nancy

Peoplette souricette
#75
News de Lilas:

Diégo a passé une bonne nuit du 20 au 21. Il respire sans aide.
Il a bu l'après-midi avec une sonde et a bien digéré.

Lilas vous remet son bonjour.


Pour ma part, j'ai eu rdv ce jour chez gygy, col long ouvert à 1 doigt, hauteur utérine 31 cm, la puce est descendue dans le bassin.

Pas de menace d'accouchement mais cela peut venir d'un moment à l'autre.

Je suis en arrêt à partir de lundi (26) enfin vous allez me dire hihihi. Mon gygy est absent durant la période probable de mon accouchement, il rentre le 9/8 grrrrrrrrrr je rage un peu mais c'est pas grave il a marqué texto dans mon dossier quels médecins pouvaient être appelés et laquelle ne devait pas mettre le moindre pied dans la salle hihihi et oui suis allergique à une gyné.

J'ai un rdv de contrôle le 3/8 et je rentre en mater le 9/8 pour examiner la situation si pas d'accouchement avant.

Bisous.