bébé des mois de juillet et d'août | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé des mois de juillet et d'août

kalo

Active Member
#76
Ben j'ai bien failli pas le trouver ce message tellement il était loin :wink: :lol: Ben alors les filles pas de nouvelles...

Voilà les dernières en ce qui nous concerne :

Ma DPA était prévue le 08/08 et bb est toujours là :roll: Je désespère :p
Enfin, j'ai fait une visite de contrôle et un monitoring dimanche et un ce matin et tout va très bien :) bb est bien descendu et tout et tout par contre c'est au niveau du col que ça ne colle pas justement :wink: :D il est raccourci mais complètement fermé et aucune évolution entre dimanche dernier et aujourd'hui, ce malgré quelques contractions... Bb lui s'agite de plus en plus et le manque de place fait que c'est de plus en plus douloureux pour moi.

Je dois retourner à la maternité jeudi et il y a de grandes chances que l'accouchement soit déclanché si rien n'a bougé... :roll:

Voili, voilà, je vais pas vous dire que ça m'enchante, ni même que le temps ne me dure pas :wink: mais bon c'est comme ça, faut bien faire avec... au moins (comme je n'ai pas internet à la maison) ma prochaine connexion sera sans doute pour vous annoncer la naissance de bb :)

Bisous à toutes les popines et à bientôt

Kalo
41,5sa
 

nancy

Peoplette souricette
#77
News news news news

Coucou les filles,

Comme vous l'aurez remarqué j'ai accouché le 26 juillet de ma tite puce de 2kg730 pour ses 46 cm. Elle pèse ce jour 2kg860 pour 49 cm, elle grandit donc bien. Nous sommes en super forme.


News de Diégo: Son opération s'est très bien déroulée, le cardiologue est très content. Il recommence à manger. Je vous tiens au courant de la suite promis.


Comme vous l'avez remarqué notre soeurette Kalo n'a toujours pas accouché, je vous tiens au courant dès que je reçois un SMS de sa part. Courage ton bb va bientôt arriver.


Gros bisous à toutes les soeurettes du mois d'août et tout particulièrment à Mélodie dont le terme approche à grand pas également.
 

nancy

Peoplette souricette
#78
Kalo

Coucou les filles,

Un petit post pour vous dire que Kalo a accouché jeudi dernier d'une petite (enfin pas si petite que cela hihihi) Emma, qui fait 52 cm pour plus de 3kg (sorry j'ai effacé le sms et j'ai plus les chiffres exactes).

Dès que j'en sais plus je vous raconte...

Bienvenue à Emma et sincères félicitations aux heureux parents.
 
#79
Ohhhhhhhhhh ben félicitations et bienvenue à Emma qui a bien fait attendre sa maman !! tous mes voeux de bonheur !!!
bizz
 
#80
ben encore une soeurette qui a accouché je serai decidement la derniere.
felicitations kalo ben voila pas de declenchement. bienvenue a Emma parmis nous et a bientot.

bisous melodie j- 5 et toujours la