bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ??? | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Coucou miléna,

pourquoi t'as peur de l'accouchement, ça c'est déjà mal passé ?

Moi je commence aussi à apprehender un peu, j'aimerai bien éviter la péridural comme pour le premier. Mais je garde un souvenir tellement beau de ce jours la que j'ai hâte d'y être, c'est bizare...

Au fait les filles, je suis tata pour la première fois depuis hier matin d'un petit Mathias, je suis trop contente, je vais aller le voir à la maternité cette aprem !

Bon dimanche à vous !

Bisous !

Pour moi, 3 accouchements sans péridurale, très rapide (même le premier : tellement rapide que mon hom ne voulait pas m'emmener à la maternité, j'ai failli accoucher dans la voiture) mais tellement violents aussi que ... voilà, morte de trouille. Oui, sinon, les moments qui suivent sont magiques. Mais c'est quand même un vrai cauchemare pour moi; la dernière fois, j'ai eu l'impression que je MOURRAIS , il n'y a rien de plus effrayant que de sentir ses dernières secondes arriver.
Félicitation pour ton nouveau statut de Tata, Lacrevette (fils de ton frère ou ta soeur?), moi je suis tata 4 fois de mon côté... et 12 fois du côté de mon hom ! ça me rajeunit pas !
Bon courage pour la fin de ta grossesse.
Bise
Miléna

ah je comprends mieux ta peur d'accoucher en effet !

Alors pour mon neveu c'est le fils de mon frere.

Au fait c'est pas toi qui avait des petits souci de tension à un moment ? Est ce que ça va mieux de ce coté la ?
Profite d'être trankilou à la maison pour te reposer.
Bizzz

Ah non je crois que les soucis de tensions c'était mel ... Désolé ça fait 2 nuits que je fais des insomnies et plus moyen de dormi après 4 heures du mat... Je commence à y laisser des neurones !

kikou
dis donc la crevette c'est fou et dire que tu va avoir ton tit bout dan smax 3 semaines ppppffffff cette grossesse est passé trop vite je trouve c'est fouuuuuuuuuuuuuu !!!!!
sinon moi ça va gabriel commence à me faire mal avec ses coups de pieds lollllll mais bon le principal c'est qu'il aille bien !!
je vois la sage femme pour mon dossier vendredi et je fais ma dernière écho le 3 aout j'ai hate !!!
j'ai fait le test o'sullivan est tout est normal
voilà mes petites nouvelles
bisou
mel