bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ??? | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

pour te motiver lou et ben moi qui vais avoir mon 4 ème garçons je suis heureuse car les tit mecs c'est amoureux de leur moman:smile:en tous csa les mien sont :46-heart::46-heart::46-heart::46-heart:

A

Ac

Guest

Moi j'avais envie d'avoir un deuxième petit gars ... peut-être pour les voir jouer ensemble ... mais fille-garçon, ils jouerons aussi ensemble !

Lou, un deuxième ti gars ça doit être super.

Moi j'imagine bien Hugo faire les 400 coups avec un pti frère qui le suit partout...

Comment vous allez les filles,

Moi je peux de nouveau bouger depuis presque une semaine, et je revis !!! En plus il fait moins chaud, que du bonheur !

Le seul hic c'est que mon PC à planté, donc en attendant j'ai ressorti une vieille tour de la cave qui rame comme pas possible, alors l'accés au net est un peu limité pour moi en ce moment.

A part ça , tout est prêt pour l'arrivé du bébé, il a plus qu'à décider de pointer le bout de son nez quand il veut...

J'ai hâte et en même temps j'apprehende un peu l'accouchement que j'envisage sans péri... On verra comment ça se passe.

Je vous fait des gros bisous les filles, @ bientôt !

A

Ac

Guest

J'ai hâte pour toi !!! Tu nous tiendras au courant ;)
De mon côté tout va bien ... les kilos s'enchainent, le bébé bouge beaucoup et le prénom est arrêté ...
Il reste à être patiente
Sinon, tout le monde va bien ?

Bonjour,

tout va bien pour moi aussi, juste un coup de cafard de laisser partir ma petite troupe chez mes beaux-parents (700 km!) pour une dizaine de jour. Ils sont partis il y a 1/2 heure et ils me manquent déjà. En plus : me voilà complètement seule pour 3 jours.
Le prénom est arrêté, mais j'ai encore un peu de mal à m'y faire. J'avais fait une petite liste, et mon mari a flashé sur celui-là de suite : c'était le plus original de la liste.
Bébé bouge aussi vraiment beaucoup, il a souvent le hoquet. Les enfants sont ravis de pouvoir sentir les petits pieds faire l'"essuie-glace" contre leurs mains.
J'ai commencé à préparer la layette et je vais faire ma valise dans les prochains jours. j'ai quelques contractions certains soirs, mais rien de bien méchant pour le moment. J'ai une peur bleue de l'accouchement, et préfère ne pas trop y penser, parce que ça ne changera rien.
Bon continuation à vous toutes,
Miléna