Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???
Bonjour les filles,
Rosselin,
pas de carnet de grossesse pour moi, gygy tient son dossier à part, je pense que le carnet, c'est facultatif, les gynécos ne l'utilisent pas forcément. Je pense aussi qu'un jumeau "caché" est très rare, mais ça doit arriver. Par contre, plus tu as d'enfants, plus tu "gonfles" tôt, c'est donc peut-être seulement normal...
La Crevette :
repose-toi bien, c'est encore bien trop tôt pour que bébé pointe son nez!
Pour moi c'est dur aussi. J'ai eu des pertes importantes aujourd'hui, d'un coup, au point que je me sentais trempée. J'ai angoissé un bout de temps avant de me rendre compte que ça c'était arrêté rapidement et que ça ne ressemblait pas à des pertes de liquide. J'ai énormément de travail. Je cours toute la journée. Mon remplacemnt s'annonce mal, il faudrait bien aussi que je travaille jusqu'à mi juillet, mais ma DPA est pour fin aout, et au rythme ou je vais en ce moment, c'est plutôt un patho au 14 juin que je risque de me ramasser! En plus, ça fait près de 2 semaines que mon mari court le monde pendant que je gère les 3 loupiots, alors c'est dur aussi à la maison...Il rentre demain, j'ai tellement hâte qu'il prenne un peu le relais (et il me manque aussi bien sûr).
Bonne continuation à vous... Si je suis arrêtée plus tôt... ben je pourrai venir plus souvent!
Miléna