bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ??? | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Comment allez vous ? J'ai lu les derniers posts pour un peu mieux vous connaître.
Le boulot Ac, çà va ? Et toi Mel ?

Pour moi c'est ma seconde grossesse, ce qui relève du miracle puisque en 2004, un gygy m'annonçais ma stérélité.
J'ai une fille formidable âgée de 3 ans qui se nomme Lucie.
Je suis aide soignante et je suis arrêtée depuis fin avril pour contractions.
J'ai fais ma visite mensuelle (5 ème mois) chez mon doc car gygy débordée, tout va bien !
Par contre il était étonné de ne pas remplir mon carnet de grossesse, vous en avez un vous ?

Bonjour les filles,
Rosselin,
pas de carnet de grossesse pour moi, gygy tient son dossier à part, je pense que le carnet, c'est facultatif, les gynécos ne l'utilisent pas forcément. Je pense aussi qu'un jumeau "caché" est très rare, mais ça doit arriver. Par contre, plus tu as d'enfants, plus tu "gonfles" tôt, c'est donc peut-être seulement normal...
La Crevette :
repose-toi bien, c'est encore bien trop tôt pour que bébé pointe son nez!

Pour moi c'est dur aussi. J'ai eu des pertes importantes aujourd'hui, d'un coup, au point que je me sentais trempée. J'ai angoissé un bout de temps avant de me rendre compte que ça c'était arrêté rapidement et que ça ne ressemblait pas à des pertes de liquide. J'ai énormément de travail. Je cours toute la journée. Mon remplacemnt s'annonce mal, il faudrait bien aussi que je travaille jusqu'à mi juillet, mais ma DPA est pour fin aout, et au rythme ou je vais en ce moment, c'est plutôt un patho au 14 juin que je risque de me ramasser! En plus, ça fait près de 2 semaines que mon mari court le monde pendant que je gère les 3 loupiots, alors c'est dur aussi à la maison...Il rentre demain, j'ai tellement hâte qu'il prenne un peu le relais (et il me manque aussi bien sûr).

Bonne continuation à vous... Si je suis arrêtée plus tôt... ben je pourrai venir plus souvent!
Miléna

Quelle vie de dingue Miléna !!
Prends soin de toi et si congé patho le 14 juin tant mieux pour toi, c'est quand même ta quatrième grossesse
Bon week end en amoureux sous le soleil !

miléna essaie de te reposer quand meme il vaudrait mieux que bébé reste encore un peu au chaud !!!
sinon moi ça va j'ai eu ma visite du 6ème mois à part un manque de fer une tension à 13 et gygy qui me rabache à chaque fois "il faut vous reposer madame" tous va bien j'essaie de me poser de 14hà 16h avec mon lilou quand il dort mais c'est pas toujours simple bah oui il faut faire tourner la maison quand meme je vais pas tous laisser trainer pour me reposer et puis j'arrive pas à rester inactive lollllll!!!
aujourd'hui je me suis baigner dans la piscine avec mes pious ça fait du bien avec cette chaleur !!
sinon petite crevette comment vas tu ????
bisous à toutes

mel