bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ??? | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Coucou les filles,

Moi je suis à plat depuis jeudi soir, mon pti loulou m'a refilé son angine, c'est galère.

Donc je tourne entre paracétamol et lait chaud au miel, et j'attends que ça passe... Mon homme est un amour, il s'est occupé d'Hugo toute l'après midi hier, et c'est levé à 7h30 ce matin pour que je puisse faire la grasse mat!
J'en ai bien profité, j'ai dormi jusqu'a 10 heures !!!

La ils sont parti faire un tour au parc, je vais en profiter pour prendre un bain, parce que j'ai des courbatures d'enfer....
J'espère que ça ira mieux demain, que je puisse un peu profiter du soleil, ça fait tellement longtemps qu'on l'attendais.

Je vous fait des gros bisous les filles,

Bon week end !

Bonjour les filles,
un petit coucou rapide, félicitation AC pour la petite fille, et bonne recherche de prénom!
Pour ma part, ça va à peu près, mais mon rythme est épuisant. Réunions, formations, équipe réduite... je cours partout toute la journée! J'ai un peu récupéré en heures de sommeil ce WE, mais Chéri s'en va pour près de 2 semaines, en vadrouille sur l'Amérique du Nord... ça va être chaud!
J'ai un peu de diabète gestationnel, mais j'avoue que, sans me gaver de sucre, je ne fais pas trop attention. J'ai pris 6 kg, j'arrive à 6 mois, je suis pas un gros gabarit et pour mon dernier, la gygy m'avait dit de ne pas trop me limiter parce qu'il n'allait "plus rien me rester". J'ai établi une première liste de prénoms, chéri fera le tri... à son retour! J'ai maintenant hâte de choisir.
Mon bébé fait la java sans arrêt, c'est super! Je me régale!

Voilà pour les nouvelles, désolée : je ne suis pas beaucoup présente, mais je rentre épuisée le soir et le WE, c'est parfois pas beaucoup mieux...

Bise

Miléna

Coucou les filles,

Je prends 5 min pour vous donner quelques nouvelles.

Alors pour moi c'est pas génial, je suis alitée depuis hier, j'ai beaucoup beaucoup de contractions et le col à bien bougé (pas encore ouvert mais bien raccourci... ) Donc on commence par 6 spasfon par jour et repos total ....

Pour le petit bébé tout va bien, il est deja en pole position pour sortir le coquin, position foetale et la tête qui appuie bien sur le col, la gynéco l'a bien senti au toucher vaginal...

Et petit moment de magie, je l'ai vu bailler à l'echo d'hier, c'était trop chou !!! En même temps il fait la java toute les nuits à partir de 3 heures du mat, ça ne m'étonne pas qu'il soit fatigué la journée.

Voila pour les news, je file sur le canapé,

@ bientôt les filles , bisous.

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

repose toi bien crevette
gros bisous

surtout repose toi tite crevette !!
moi tous va bien ras mon bibou bouge enormément surtout le soir !!!!
2 ème echo passé poids estimé 543gr fémur 38.2 pour 23 sa j'ai de super photos sur cd (merci gygy!!)
voilà à part ça tous va bien bisou à toutes
mel