Bébé 1 | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé 1

#37
Coucou alors voilà j'ai quand même décidée de faire le vaccin contre la coqueluche parce que apparment le cas reviens beaucoup en Belgique et c'est vraiment conseiller au femme enceinte car beaucoup de bébé sont mort a la naissance a cause de cette maladie mais la grippe ça non je ne ferai pas je ne suis jamais malade a part des mini rhume donc voilà et puis je ne sort pas beaucoup je vous donnerai des nouvelles mardi ! Lundi j'ai rdv à l'écho morphologique et mardi je fais mon vaccin :p bisous
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#38
Bonne nouvelle. Effectivement, ce sont les nouveaux nés qui sont les plus fragiles pour la coqueluche.

Prends soin de toi. Et bonne continuation.
 
#39
Coucou voilà lundi j'ai été faire mon écho morphologique et il vas très bien ! Il fait déjà 28 cm pour 419 grammes :p et j'ai eu une belle photo 3D de lui et qu'est ce qu'il est magnifique :D ! Et aujourd'hui j'ai été faire mon vaccin contre la coqueluche tout sait bien passer juste mal dans le muscle :p voilà pour les nouvelles :)
 
#40
Coucou je me demandais pourquoi je ne savais plus aller sur le site :eek: Je pensais que le site avait été supprimer !
Je voulais poser une question, depuis juillet j'avais été chez un dentiste pour m'enlever une carrie mais ce dentiste à mal fait son boulot, je me tapais une infection dans la dent, c'est une autre dentiste qui a vu que j'avais mes 3 nerfs de la dent infectée, du coup j'ai été 2 fois soigner ma dent et hier je vais justement pour re faire ma dent, elle m'avait mis des faut nerfs et elle a fait une radio jusque ici tout allais bien, elle a du re mettre des faux nerfs plus petit et à re fait une radio alors je lui et dit que j'avais peur pour le bébé elle m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis pcq la cape de plomb protège bébé, et en retirent les faux nerfs j'ai eu super mal elle dit c'est pas normal parce qu'il n'y a plus d'infection et elle me dit c'est bizarre c'est dans le cannaeau de la dent que tu as mal alors que logiquement tu ne devrais pas avoir mal ! Elle a du alors remettre du désinfectant et fermer la dent pour voir si dans 3 semaines ça va mieux ou pas ... mais vous vous pensez que c'est quoi ? Elle parlede sinusite mais j'ai pas de sinusite juste le nez sec et boucher le matin mais ça c'est due à la grossesse ... Je comprend plus cette dent ...