Bébé 1 | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé 1

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#46
Ca veut dire que le désinfectant a irrité les cellules, et que les nerfs ont réagit. Un peu comme quand on met du vinaigre ou de l'alcool sur des lèvres gercées. Ca pique !
Il est toujours possible de se soigner enceinte. Il faut simplement être prudent dans le choix du traitement.
 
#47
Aaahhh d'accord merci mumu !
Aujourd'hui la dent vas beaucoup mieux toujours un peu sensible mais ça ça sera pour toujours malheureusement ! J'ai rendez vous le 11 pour la fermer cette fois mais j'hésite soir j'attend la fin de ma grossesse ou bien j'y vais pour en finir complètement je ne sais pas !
J'ai un peu mal au gencives mais ça je sais que c'est due à bébé :p
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#48
Il vaut mieux fermer la dent, vu de mon point de vue. Sinon, il y a toujours le risque que la protection temporaire lâche, et laisse entrer de nouveaux microbes.
 
#49
J'ai demander à ma gygy tantôt elle m'a dit que c'était mieux de laisser un plâtre sur la dent et si il ce retire aller en remettre un ainsi une fois accoucher je pourrai aller la refermer tranquille. Sinon bébé messur déjà 35 cm lol et est en très bonne santé ! Elle a vérifier mon cole aussi et il est haut dur et fermer tout ce qu'elle aime elle a dit lol