Bébé 1 | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé 1

#31
Coucou les filles ! Alors bébé est en pleine forme :D et tout vas bien !
Par contre petite questions je suis vraiment contre les vaccins, et apparement dans 2 semaine je vais devoir me faire vacciner contre la coqueluche et la grippe ! Est ce que c'est vraiment nécessaire de faire ces vaccins la ?? En tout cas la grippe je suis contre ! Et qu'en plus la coqueluche j'ai été vaccinée moi :/...
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#32
J’ avais regretté pour la grippe de ne pas l avoir fait . J’ai cru enceinte que je ne m’en remettrai pas quand je l’ai eue .
Tu devrais en parler avec ton doc . Quelles sont ses raisons?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#33
La grippe, c'est 40°C de fièvre, et cela provoque des contractions, donc des risques de fausse couche. Même si le vaccin n'est pas un champion de l'efficacité, vu qu'il ne protège pas contre toutes les souches virales qui circulent, il limite les risques.
La coqueluche, il faut parfois faire un rappel, et pareil, les quintes de toux peuvent provoquer des contractions.

Pour quelle raison es tu contre les vaccins ?
 
#34
Je suis contre parce que j'ai entendu beaucoup de chose négatif surtout sur le vaccin de la grippe du coup je ne veux pas avoir de soucis avec bébé
Et puis ça ne sert à rien de faire ces vaccins la si il ne sont pas obligatoire du coup je ne pense pas les faires même si ma gygy ma dit que c'était un vaccin important et que les cellules du vaccins était mort que je ne risquais rien juste douleurs au bras mais je sais pas pourquoi mais je ne le sent pas de le faire :/