attente après transfert embryon fiv icsi | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

attente après transfert embryon fiv icsi

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
courage , je comprends ...
moi j'étais tellement angoissée que ... je ne voulais pas faire le test! je n'avais jm eu une heure de retard en 2 ans d'attente et je me suis fait baliser une semaine de plus , pffffffffffffffffffff .
gros bisous
 
#12
Oui moi je suis un peu pareille, dès fois, je préfère ne pas savoir (c'est comme mon poids, je préfère ne pas savoir!!!!), gros bisousssss Delph
 
#13
bonjour les copinettes
Encore une nouvelle journée qui commence..... avec le soleil pour le moment dans mon jardin, j'espère que ça va durer.
Ma maman débarque aujourd'hui de Paris pour son anniversaire, ça va me changer les idées d'autant plus qu'elle reste jusqu'à dimanche.... espérons juste que le temps ne nous fasse pas faux bond.
Lisouille tu es suivie depuis longtemps en PMA ? Moi ça fait 5 ans maintenant, avec des stimulations simples pendant la plus grande période, une pause et j'ai recommencé en arrivant en Isère.... j'me suis fixé un age limite quand même (35 ans) parce que je ne veux pas passer ma vie la dessus et perdre du temps si je devais entamer une procédure d'adoption.....

Bonne journée à toutes
 
#14
Coucou
C'est sympa que ta maman te fasse un coucou de Paris, tu vois aujourd'hui en Normandie, il fait beau, pourvu que cela dure!! c'est super ça va te changer les idées...
Pour répondre à ta question j'essaye depuis un peu plus de 5 ans aussi d'avoir un enfant, je suis suivie en PMA depuis 2009, tout d'abord des stimulations simples, car tu vois moi je n'ovule pas, j'ai des cycles longs, les ovaires multifolliculaires, donc la dernière fois j'ai dit au médecin j'ai le syndrome OPK, il m'a dit oui c'est un peu tout comme, mais vos ovaires ne sont pas d'aspect OPK mais bon c'est là même chose, si je ne prends pas du Duphaston j'ai mes règles tous les 6 mois!!! du coup le gynéco m'a donné du Clomid pendant un an avec déclenchement piqûre ovitrelle et rien n'y faisait, donc il a enfin décidé à faire des examens à mon chéri et là il a vu que mon chéri avait un problème de terratospermie, 4% seulement de spermatozoïdes normaux, voilà tous les 2 combinés, on peut faire un bébé couette, mais il a dit ça pourrait prendre des années....donc l'année dernière j'ai fait une IAC, qui a loupé et me voilà pour ma première FIV (mais moi ICSI à cause du problème de mon chéri)....Moi j'ai 34 ans, je ne me suis pas fixée d'âge limite disons que si à 38 ans toujours rien, enfin on verra bien, mais moi aussi j'ai bien sûr pensé à l'adoption, car je ne vois pas ma vie sans enfant, mais alors pas du tout
Bonne journée à toutes et à toi Caranougat
 
#15
Moi non plus je n'ovule pas, j'ai le syndrome OPK détecté depuis 2004 + un utérus bicorne unicervical donc quand j'ai rencontré mon chéri en 2005, je savais déjà que ça allait être compliqué. Pour mon chéri, tout va bien.... lui a déjà une fille de presque 14 ans qui vit avec nous. j'ai beau avoir 33 ans bientôt, j'assume très bien mon rôle de belle maman et même maman parfois parce que la mère vit en Bretagne et ne s'occupe pas beaucoup d'elle.
Je n'avais fait que des stim simples en arrivant à tomber 2 fois enceinte mais à chaque fois j'ai des fausses couches précoces sans explications (embryons pas assez fort sans doute) alors gygy m'a dit que la FIV s'adaptait mieux à mon cas. Je n'ai eu que 4 ovocytes à cette 2 eme ponction qui ont donné 4 embryons nickel alors j'en couve 2 et les 2 autres sont congelés. De toute façon, pour moi, bébé couette, c'est pas possible.
Bonne journée lisouille et à toutes