attente après transfert embryon fiv icsi | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

attente après transfert embryon fiv icsi

#1
coucou mesdames,

cela fait presque une semaine que j'ai eu mon premier transfert d'embryon et après l'euphorie...place à l'angoisse et maintenant à la tristesse....
Je trouve que la partie la plus longue de la FIV et bien ce sont les 2 semaines d'attente pour connaître le verdict....et hier en pleine réunion de famille j'ai craqué complétement, comment plomber l'ambiance en ce moment, il faut m'inviter!!! comme d'hab en réunion de famille j'ai l'impression d'être inexistante et bien là, ils ont bien vu que j'étais là, un membre de ma famille m'a dit dis donc tu as une tête fatiguée...ah oui c'est à cause de ta FIV que je présume et il a ajouté c'est comme ma collègue qui en est à sa 4ème bref là j'ai craqué, déjà que je psychotte beaucoup en ce moment, oui j'ai l'impression que cela n'a pas marché, et puis on m'a dit souvent que la première et bien ça ne marche pas, je dis cela car comme toutes les autres fois et bien j'ai les mêmes symptômes, les seins tendus et quand les règles vont arriver et bien je n'ai plus mal et là je n'ai plus mal aux seins donc je me dis que c'est foutu, je suis triste et j'ai l'impression que ce sont les autres qui ont le droit au bonheur, voilà pour moi la FIV le plus dur c'est l'attente et psychologiquement il faut être armé!!! voilà pour finir ma discussion qu'est-ce que l'on ressent quand on est enceinte??? est-ce qu'il y a des signes ou ce sont exactement les mêmes que les signes de règles qui vont arriver???
 
#2
bonjour Lisouille, moi aussi j'ai eu mon transfert d’embryons le 5/04/12 et maintenant, j’attends le verdict.... c'est mon 2eme essai FIV . Je te souhaite un beau ++++ et serai là pour qu'on se soutienne mutuellement si tu le veux
 
#3
coucou merci pour ta réponse, ah oui je veux bien que l'on se soutienne mutuellement avec grand plaisir!, l'attente est longue longue..... allez on espère avoir un beau ++++ je reprends espoir du coup!!!
 
#4
Génial, c'est tellement bien de partager ses angoisses et ses doutes... moi je suis sous utrogestan depuis le lendemain de la ponction et du coup je fais bien attention à ne pas prendre les symptômes que ça provoque avec des symptômes de grossesse (c'est les mêmes) .
Tu vis dans quelle région ?? Moi dans l'Isère
 
#5
moi aussi je prends de l'utrogestan depuis le lendemain de la ponction, je ne savais pas que cela provoquait les symptômes de grossesse, merci pour l'info, moi je vis en basse-normandie à côté de Caen et toi tu es du côté de Grenoble c'est ça??? merci pour tes réponses en tout cas, ça me remonte le moral car sinon j'ai l'impression d'être seule au monde et les gens ne comprennent pas vraiment ce que tu vis quand ils n'ont pas déjà vécu cette situation, mais bon un bébé nous attend au bout de cette route!! en espérant qu'elle ne soit pas trop longue la route à ++++++