Arret Allaitement Help!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Arret Allaitement Help!!

Bonsoir,
Bon je sais que c'est pas le jour... mais si quelqu'un traine sur le forum...
J'ai parlé un peu vite, l'allaitement de mon 2e s'est finalement soldé par un arret quasi aussi rapide. Mon loulou a sauté une tétée sur un sein => engorgement => sein tres dur => il a aspiré comme un fou sur le mamelon => enorme crevasse sur toute la longueur que meme la lansinoh n'y a rien fait du tout (apres 48h sans tetée c'est toujour aussi ouvert). Bref, j'ai pleuré une journée et pis j'ai commencé les bib :( . (l'autre sein a aussi eu droit à sa jolie crevasse puisque je le donnais encore plus souvent...). ça a dégagé tellement vite, alors que tout semblait si bien parti... :( .
Bon enfin, ça ne sera jamais pour moi.
Me voilà maintenant avec un autre probleme. J'ai des tonnes de lait, des montées de lait, des innondations... comment je fais pour arreter tout ça??? (au plus vite, parce que ça me mine le moral de voir ça..). Si vous aviez quelques conseils...
Merci d'avance.

micha

Fan de mes zèbres
Faut aller voir ton médecin pour qu'il te donne un medoc qui "coupe le lait". Sinon, envoie un message à Cigogne pour lui demander conseil

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui, il y a des médicaments qui coupent les montées de lait. Je suppose que le généraliste peut te les prescrire. Ca mettra quelques jours à complètement couper la lactation une fois qu'elle est installée et il faut les prendre un certian temps (me souviens plus combien) pour ne pas que la lactation revienne à l'arrêt des médicaments.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Et utiliser un tire lait, pour te soulager ? Ca permettrait de soulager tes seins, tout en continuant l'allaitement.